2 pub japonnaises , il ont le jeu apres demain
http://www.nintendo.co.jpo.jp/ngc/gk4j/movie/index.html
Oh les traitres de chanceux,je préfère ne même pas regarder le lien^^
Deadcell J´ai un jeu pour toi : décortiquer nos pseudos
(Déja j´ai l´impression que Kojima t´es pas inconnu^^)
Sima T´as tout compris!
Et tout le monde aura reconnu l´opposition de la Deadcell à Maite!
Si quelqu´un cherche une explication sur ce pseudo, j´ai fais un blog, auquel on peut accéder depuis ma CdV! C´est l´oeuvre de ma vie! ^^
Mais pourtant je n´y joue plus trop à MGS, c´était à une autre époque!
Et pour toi, je dirais un mélange de Sima Yi, ou des memebres de sa famille, Sima Zhao, etc...! Et Pang Tong! Ou Pang De!
Exactement! Sima Yi et Pang Tong!(Pang pour son comportement identique au mien^^ et Sima Yi pour...Tout ^^)
Je signerais sur ton blog si il y a un livre d´or^^
je sens qu´on va bien s´entendre Dead
Bienvenue sur le forum alors
Sima Ah ah je le savais!
J´imagine, si ton comportement ressemble à celui de Pang Tong!
Et j´adore aussi Sima Yi, mais on est rares dans ce cas la! Sur le forum il ne plait pas! >_<
Memoir Merci beaucoup! Au plaisir de faire plus ample connaissance avec tout le monde! Dommage que ce forum soit pour l´instant si inactif, ce n´est pas à la hauteur du jeu attendu!
En fait,je parle comme lui et suis aussi calme que lui ou Zhuge Liang^^mais ça c´est au collège
Et Sima Yi n´est pas aimé?
SACRILEGE!!!^^
Salut a toi DeadcellVsMaite ( un copier coller rien d extraordinaire ^^^)
Le forum se peuplera quand on connaitera la date de sortie
Bon
mAxMiNo Posté le 12 mars 2006 à 20:20:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah au moins quelqu´un que ça interesse.
Oui il est bon, même très bon.
Niveau graphisme : aucune évolution, on peut même noter une régression (l´écran frise quand on bouge son personnage)
Bande son : vraiment très bonne, égale mais ne surpasse pas celle du 1
Scénario : je dis rien mais c´est vraiment du bon !
Gameplay : j´ai jamais vu un jeu aussi riche en terme de possibilité, c´est un truc de fou à quel point le gameplay tue !
Système de combat : je le trouve meilleur que le 1, mais ça reste subjectif ....
Voilà, si vous avez aimé le 1 je suis sur que ce deuxième épisode vous ravira !
Merci de posté les new ici à l´avance
MATT0145 Posté le 09 mars 2006 à 09:18:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
http://www.nintendo.co.jp[...]battle/5/index.html
faut decendre à fond et cliqher sur la petite flèche rouge jusqu´a qu´il y a le chargement
ses bete parceque ton lien ne marche pas
Memoir aime effacé les topic
C est son passe temps favori
Et puis on s en fou que le lin marche pas , on la connait tous cette video
Arf c´est vrai il marche pas,jvais essayé de le retrouver quand même pour ceux qui n´ont pas vu les vids ,désolé
Et puis tu sais éffacer les topics ça me passionne pas plus que ça ^^
tout le .
si la question à été posée mais je voudrais savoir quand le jeu sortira en Europe?
de me répondre.
Je supose que pour le moment il n´y a pas de date de sortie prévue en europe !
p.s: étant en attentre de zelda TP je suis pas très au courant sur le sujet qu´est BK2 mais si mémoir pouvait retrouvé la vidéo ou si quelqu´un pouvait envoyé le bon lien cela serai grandement apprécié parce que j´ai pas encore vu la vidéo !
merci d´avance !!
quand même.
quelqu´un l´a t il achete en import pour nous donner ses impressions? en sachant parler jap bien sur
tiens salur bahamut et zelos lol
salut Igor j´ai une peut 3 jours de retard mais bon c´est pas grave t´en avais 3 toi aussi lol!
je voulais juste dire qui sort dans 6 mois je crois