aaaah zêtes dingue!!! la chose qui faisait sortir du lot BK c´était ses combats! faut pa
hum touche TAB quand tu nous tiens...
faut pas y toucher à ses combats! lol apres bien sur il y a tjs des choses à améliorer mais faut garder la meme base sinon ca va devenir un jeu banal^^
Touche TAB
Bon j´avoue c´est les combats qui différencie BK des autres rpg mais ça me déplairais pas non plus qu´il change le systeme c´est tout
Mais oui, mais si ce système change, justement le jeu change dans son intégralité, jusqu´à devenir un RPG se mêlant dans la masse. Enfin il me semble.
A croire que Memoir n´a pas aimé BK
Même si ce système ne m´a pas vraiment convaincu,c´est ce qui fait l´originalité de ce jeu donc LE jeu.
Les combats sont très bien mais ils sont trop longs et en plus il y a le temps pour choisir ses cartes, on a pas le temps de réfléchir!
lol ils sont un peu longs pis les boss sont n peu facil je trouve..... ils pourraient faire plus de degats, et pour certains être moins longs à battre.....
Cependant si on s´arretait à des avis personnels c´est sur que tout le monde aimerait changer des facteurs plus ou moins differents dans le jeu...... ^^
Je ne les trouve pas si facile que ça moi les boss!
J´ai pas dit que j´aimais pas le systeme de combat,au contraire ca me plairais s´il serait dans le II.
Mais imaginons qu´ils décident de changer system(ce qui m´étonnerais beaucoup lol)ba moi ça me dérangerais pas c´est tout
Moi non plus mais bon ça dépend du système qu il mettrait!
Enfin rien qu en regardant les images du jeu, ils ne changeront pas le système!
pour empêcher un spoiler!
tien tien ^^
quoi donc?
Je profite qu´on parle de spoil pr passer une annonce : ceux qui n´ont pas fini BK1, ne lisez pas mes messages dans le topic "ce qui pourrait apparaitre" pour éviter le spoil. En m´excusant!
rien ct pour weeder et memoir
on aurait pu s´en douter hein
C est l amour fou entre weed et memoir!
Mais euh qu´est ce qu´il ont avec weeder et memoir
Legolas003 Posté le 25 septembre 2005 à 21:11:24
bof tsé il te suffit juste de faire du level up si t´as un peu de mal avec un boss pis c´est bon.... ^^
Et encore cela ne m´ai pas arrivé sauf avec (spoil) kalas qui m´enervait j´avais rien contre la paralysie xD mais bon level up de 2lvl pis c´etait bon le reste c´etait in the pocket ^^
jeb_Ts2 Posté le 03 octobre 2005 à 20:52:42
Legolas003 Posté le 25 septembre 2005 à 21:11:24
bof tsé il te suffit juste de faire du level up si t´as un peu de mal avec un boss pis c´est bon.... ^^
Et encore cela ne m´ai pas arrivé sauf avec (spoil) kalas qui m´enervait j´avais rien contre la paralysie xD mais bon level up de 2lvl pis c´etait bon le reste c´etait in the pocket ^^
ce que j´ai trouvé le plus dur c´est les 3 dans le chalet