Franchement Lord je pense pas...
Il est annoncé partout, en préco dans certains magasins, JV.com en font un dossier... Tout ça pour qu´il sorte pas ?? ??
non fait pas attention a Lord car tout se qu´il a dit est faux :
Baten Kaitos c´est bien vendu
Baten Kaitos a d´après les éléments dont nous disposon plus de chances de sortir que de ne pas sortir...
voila !
Baten Kaitos a pas mal de chance de ne pas sortir en France ( ou en Europe d´ailleurs ) et s´il sort, ce sera surement en anglais. Alors ca m´étonnerait beaucoup qu´il sort chez nous en francais
Mais bon, il ne faut pas perdre espoir ( pour ma part, j´ai pris la version US )
"d´après les éléments dont nous disposons"
Ah bon, on a des éléments ?
GAMEPLAY RPG mi-mai
page 13
"Baten kaitos:origins arrivera sur Gamecube le premier juin prochain.Distribué exclusivement dans les boutiques estampillées "ScoreGame"c´est leur filiale anglaise qui nous offre ce petit cadeau.Malheureusement,le jeu restera en anglais[...]"
Autent le prendre via l´import danc ce cas (...)
Une petite traduc´ de nos jours...
Moi je suis confiant je suis convaincu qu´il sortira
Après il est possible que je me trompe
FAISONS UNE PETITION CAMARADES POUR QUE DES DISTRIBUTEURS COMME UBISOFT SORTE LE JEU!!!
faut qu´il sorte aussi grandia 3
pour les connaisseurs, y a-t-il encore un reel espoir que le jeu sorte en version PAL ??
Ca me parait peu probable pour ma part etant donne que plus aucun jeu ne sort sur gamecube(la wii etant bien installée...)
Je voulais savoir si le jeu était disponible chez nos (faux) amis anglais en Angleterre ?
Merci d'avance
Il me semble que oui, mais faudrait vérifier.
J'ai fait un tour sur Amazon.com et d'autres sites, toutes les offres viennent des USA -_-'
"Je voulais savoir si le jeu était disponible chez nos (faux) amis anglais en Angleterre ?"
Non, cela était prévu et on devait par Score games l'avoir aussi en version Pal anglaise avec la filière anglaise Games (maintenant a remplacé Score Games) car je l'avais réservé et devait sortir en juin 2007 mais cela fut annulé.
Désolé.
Sinon nouvelle importante, Monolith Software travaillerait sur un jeu de rôle pour la WII mais on ne sait rien de plus.
Réédition des deux premiers Baten Kaitos?
Un troisième Baten Kaitos?
Une nouvelle license?
Toujours rien !
Laryngite, le souci c'est que cela peut être le 3ème épisode de n'importe quelle série, on ne dit pas si c'est une série de Monolith Software ou de Nintendo.
Ah pardon je croyais que tu parlais de cette nouvelle:
http://www.nintendomaine.com/nouvelle-1314531268-baten-kaitos-3-en-developpement-sur-nintendo-3ds.html
Une équipe de Monolith Soft travaille actuellement sur un RPG.
Ils recherchent des "effect designers", "motion designers" et "3DCG designers"
On sait que c'est un rpg car on apprend que les "effect designers" sont censé travailler sur les effet en combat et sur les map, les "motion designers", sur les mouvements de monstres et personnages.
Quant aux 3DCG designers, ils bosseront sur le modelage de personnages et de map 3D.
Pour moi qui vient TOUT JUSTE d'acheter une 3ds japonaise pour un jeu, je suis plutôt rassuré sur mon achat.