bah..c´Était juste pour rigoler un peu..simplement,sans méchanceté!
bonne fin de semaine
Pourkoi on est toujours les derniers servit !! !
Qd on est servi... je commence à croire moi aussi qu´il ne sortira pas.
Ce qu´il faudrait c´est un bon communiqué OFIICIEl
bonjour à tous.
Est ce que vous pourriez me conseiller d´autres jeux dans le style de baten kaitos?
merci et bonne journée!
ShadowYuri : je suis d ´acoord avec toi mais je c´est pas quand on l´aura le communiqué officiel !! !
Ouaip, les sources divergent, alors j´aimerai bien être fixé
Je ne pense pas qu´on ratera le jeu, mais qd bien même, Nintendo pourrait nous fixer !
je pense qu´il sortira en juillet 2007 en europe,c la date la plu proche possible.
au vu du succès peut-etre inattendu de Baten Kaitos on peut espérer une sortie française. Dommaqe qu´il soit déja sorti au Japon sinon on aurait pu l´esperer sur Wii !! ! ;- )
hehe manolo je te rassure le jeu pourra se mettre sur wii
Oui mais ne sera pas jouable comme.
si vous parlez de bk:origine il est sortie au canada depuis le mois de novembre
Oui, on sait... On parle de la France XD. T_T
Pour tous ceu qui veulent la musique polyphonique de baten kaitos sur leur téléphone envoyer par sms : PLUS 424834 au 83002
c´est gratuit pendant 3 jours , j´ai déja payé la sonnerie mais maintenant il est possible de la télécharger gratuitement pendant une période de 3 jours !
a+
dans le même style tu peux essayer tales of symphonia, sa ressemble beaucoup (c´est même mieu d´après moi) mais le système de combat est différend (ya pa de carte quoi)
Bonjour,
voila j ai vu aujourd´hui qu on pouvait reserver origins dans des magasins de jeux videos, mais impossible de trouver une date de sortie.
Et bien evidemment je n ai pas demande au mec.
Quelqu un la connait?
Merci.
Où à tu vu sa Shenfa ?
Moi j´espere qu´il sortira sur NGC et bientôt...
C´est vrai, je l´ai déjà reservé dans la grande chaine très connue de magasins S-G ^^
Mais le vendeur était incapable de me donner la date de sortie, il m´a dit en avril...
je l´ai appelé fin mars pour pas me déplacer pour rien, mais toujours pas de date...
Le rédac´ chef du magazine Background (Jay pour les intimes) à poser la question chez Nintendo, à part si un éditeur indépendant se prends l´envie de financer lui-même l´édition du jeu ici (sachant que tout comme BK1, il ne se vendra pas), et ben c´est mort on ne l´aura jamais.
Je sais que chez Score Game ils prétendent qu´ils ont des dates et tout ça, le vendeur l´autre fois m´a affirmé que c´était confirmé, ben c´est tout simplement un mensonge.
Il suffit de voir que la version PC de Gears Of War n´est pas sûr et certaine et qu´il l´a propose à la réservation pour s´en convaincre...
Donc voilà je viens pas flinguer vos attentes, mais perso j´ai commandé la version US avec Freeloader ce matin quand j´ai lu ce que je vous ai dit au début de ce message.