sasuke dans ce cas la
Comme sur le survival.
naruto ne veut pas du pouvoir de kyubi et kyubi et etoner de voir sasuke dans cette endroit donnera t´il peut être son pouvoir a sasuke
Ca c´est du naruto d´autrefois
Ca commence a devenir aussi cool qu´avant :D
Let´s Go !!
Ethereal avait bien raison en disant que le katan de sasuke et fait expré pour améliroré le chidori
Sasuke est plus puissant que n´importe lequel des autres Genin, on en a la preuve maintenant.
Et qui plus est, j´avais raison sur le fait que l´épée de Sasuke l´aidait à amplifier le Chidori. Et dans la trad, ils disent que c´est Kusanagi??
Il suffisait de revoir Sasuke pour que tout soit reboosté, à l´ancienne.
j´attend l´avis de Cedric
Yammamoto il vaut pas unn lou
C´est quand que notre kakashi adoré va reaparaitre avec son désolé je suis en retard
Chidori Nagashi !!
Sasuke a un Kusanagi,il en existe plusieur ?
On dirait.
Et itachilapoisse, je crois que même Kakashi aurait rien pu faire.
Un fossé sépare maintenant Sasuke des anciens autres genins, c´est clair et net.
Sasuke est plus fort q´un Jounin special,
Plus fort qu´un gars des racine, plus fort qu´un gars ayant les gêes de shodaime...
Ils sont ou les gars qui disaient que Sasuke se ferait détruire? Hmm...
Et Cedric, alors, il est pas dans le vent Yamato la?
Je pense que il a le meme niveau que Kakashi !
Sinon pauvre naruto il se retrouve largué quesque il va bien nous sortir sans kyubi : /
yamato n est pas mort attendez un peu
c est quand meme dingue qu´apres 34 tomes vous ne connaissez toujours pas kishi
ODama Rasengan !
ah et puis comment peux tu dire que sasuke est plus fort que les autres de konoha alors que tu ne les a meme pas vu se battre (meme naruto on a rien vu)
Metroid, arrête de nier l´évidence, ca en devient LOURD.
PS: Le Chidori enveloppe maintenant le corps entier de Sasuke si j´ai bien compris.
Peut etre qu´un rasengan poura enveloper le core de naruto XD
Dans ce cas il lui faut une dizaine de clone pour le faire tourner.