Jes suis au 184 la mais jene regarde vraiment que pour avoir l´opportunité de savoir quand les HS finiront et quand la next gen commencera en anime.
En attendant, je lis les scans
metroid on est d´accord
Par contre je veux voir si il sait se battre avec un katana...
-cerberos- bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 23:06:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Par contre je veux voir si il sait se battre avec un katana...
A ton avis, il l´a juste pour faire joli, le katana?
Dit moi rends moi un service stp
est-ce que je suis connec a msn la?
oui
sa marchait pas
Si Sasuke va se battre avec son katana, je pense que c´est dommage car c´est mieux les ninjas qui se battent à "main nu"
Bah un katana c´est un katana. En 2 ans et demi tu deviens pas un expert non plus ^^
maitenant sait tout les mercredi qui sort en raw le scan ou sait tout les jeudi ?
-cerberos- bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 00:10:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah un katana c´est un katana. En 2 ans et demi tu deviens pas un expert non plus ^^
Et si il a copié Orochimaru qui se bat avec Kusanagi gràce au Sharingan?
Je suis désolé, en 2 ans d´entrainement avec un Sannin, on peut devenir maître de n´importe quelle arme.
_kakashi0_ bouton profilbouton profil Posté le 22 mai 2006 à 20:55:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si Sasuke va se battre avec son katana, je pense que c´est dommage car c´est mieux les ninjas qui se battent à "main nu"
A la base, les Ninjas, dans le Japon féodal, ils se battaient avec des armes tu sais...
Ethereal Posté le 24 mai 2006 à 13:23:06
-cerberos- bouton profilbouton profil Posté le 23 mai 2006 à 00:10:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et si il a copié Orochimaru qui se bat avec Kusanagi gràce au Sharingan?
Je suis désolé, en 2 ans d´entrainement avec un Sannin, on peut devenir maître de n´importe quelle arme.
De toute façon, avec 2 ans et demi d´entrainement, même avec un sannin, tu devient pas un expert du Katana. Sasuke ne peut pas maitriser son katana comme Hayate maitrisaitle siens, même avec 2 ans et demi d´entrainement avec un sannin. Et puis, il ne s´est pas entrainer que au katana donc on peut douter de la bonne maitrise qu´il en a. Mais après, je dis pas qu´il le maitrise mal. Juste que c´est pas un expert non plus. Mais après tout "wait and see"
en plus c est pas parce qu´il a un katana qu´il sait le maitriser... tu regarde kakashi jeune....
metroid
Etheral Je trouve que Sasuke avec un katana, ça le fait pas c´est tout
Ksauanagi c´est pas un Katana Ca reste proche d´une épée, excuse moi.
On vera bien toute façon. S´il utilise son Katana à peine il compte se battre, c´est qu´il sait l´utiliser. Sinon aurait sortit un petit Kunai quoi.. ^^
vive shino
non vive sasuke