Non la il est + fort mais + tard il se fera latter
Peut être. Mais bon, s´il se fait battre, c´est seulement par Itachi ou Naruto. Des poids lourds quoi.
Faut pas lire les scans, vous allez vous emmerdez devant l´animé
Sinon, je crois pas que Sasuke perdra face a Naruto, parcequ´il est parti chez Orochimaru pour du pouvoir et a cette époque il etait plus fort que Naruto, et si il revient moins fort que Naruto il y aura une perte legere de crédibilité je trouve
justement kishi veut decredibiliser sa
parce que il veut montrer le vrai voie du ninja etc etc... et donc il veut prouver que la naruto´s attitude marche mieux que la sasuke´s attitude
Bah nan, ya pas de vraie voie du Ninja.
Chacun son nindo...
quelq´un ses si le chapitre 309 et sorti ?
Pas sur NCT en tout cas !
Sinon je viens de lire le chap 308, tu dois être heureux Ethereal
http://home.exetel.com.au/battle_franky/index.html/Franky%20House/NARUTO%20-%20309.zip
Il viens juste de sorir
Chapitre decevant, je m´attendais a mieux
parce que il veut montrer le vrai voie du ninja etc etc... et donc il veut prouver que la naruto´s attitude marche mieux que la sasuke´s attitude
--> Ha bon ? Pourtant c´est qui le plus fort entre Orochimaru et Jiraya ? Ou entre Itachi et n´importe quel good boy du manga ?
Dites, je vous conseille d´arreter les scans, moi j´en ai pas lu un seul, et je sais que je prendrais beaucoup plus de plaisir que vous a regarder l´animé
Si c´est pour voir des dessins aussi moche que les HS non merci
T´inquiete pas ^^
Ils redeviendront aussi beaux que lors de la premiere saison
Spoil Chap 309
Que veux faire Sasuke quand il lève la main, mais qu´Orochimaru le stoppe net? Une technique visant à finir le combat rapidement, ou alors une invocation?
Fin du spoil
Faut pas lire les scans, c´est mauvais pour la santé
invoquer manda; encore heureux k´oro le blok
Il se serai fait bouffer
vegecube naruto gagnera sasuke un jour c´est le héros c´est normal, et sasuke battra surement itachi
IndoKiller Posté le 01 juin 2006 à 12:45:11
Si c´est pour voir des dessins aussi moche que les HS non merci
C´est évident qu´ils vont redevenir beau
chap 309 c´était sur qu´ils allaient encore se barrer, c´est chiant a force, ils se barrent toujours
on peux me donner un site ou trouver le 309 svp merci