J´avoue que si naruto n´active pas le shiinshin no jutsu (technique de son papa yondaime) ilsera mal face a la vitesse de sasuke
Ore Wa....Fuukushuuha Da
Uchiha Itachi
naruto sera + fort que sasuke c´est logique
Oui mais Sasuke et plus fort que Neji-kun ^^
en même temps sasuke est le 2eme perso du manga sa se compare pas, je préfère aimer un perso différent plutot qu´un perso qui est dans chaque shonen
Bat, tu me dira, Neji aussi c´est le genre de perso qu´on retrouve dans chaque shonen -_-
ethereal on dit pas que tonton est meilleur que Sasuke, sauf que c´est toi qui parle comme si Sasuke était supérieur à Orochimaru et qu´il éclate facil Naruto
voila les chose que je pense que naruto a traivailler pendant ses 2 ans et demi avec jiraya
donc je pense qu´il a essayer de maîtriser mieux le chakra de kyubi vous trouver pas sa bizzar que naruto se transfrome en mini kyubie pendant un entraînement?
il a appris un petite peu a se sortir d´une illusion il est franchement pas douer
et il a appris un nouvaux jutsu qui a l´air dangereux car au début de la nexte gen jiraya dit a naruto "n´utilise pas cette technique"
Super ce chapitre, vivement le combat entre Sasuke et Naruto même si je craint que le Uchiha soit beaucoup plus fort que lui...
on dit pas que tonton est meilleur que Sasuke, sauf que c´est toi qui parle comme si Sasuke était supérieur à Orochimaru et qu´il éclate facil Naruto
Comment sais tu que ce n´est pas le cas? Sasuke vient de se reveiller, il a d´énormes cernes sous les yeux tellement il s´entraine, il explose le repaire d´Orochimaru en un clin d´oeil, puis on le voit se déplacer à une vitesse hors norme.
De ce qu´on en a vu, je suis désolé, mais il est surpuissant.
Oui, et il est si calme, c´est troublant...
blaster48 Posté le 18 mai 2006 à 21:00:54
voila les chose que je pense que naruto a traivailler pendant ses 2 ans et demi avec jiraya
donc je pense qu´il a essayer de maîtriser mieux le chakra de kyubi vous trouver pas sa bizzar que naruto se transfrome en mini kyubie pendant un entraînement?
il a appris un petite peu a se sortir d´une illusion il est franchement pas douer
et il a appris un nouvaux jutsu qui a l´air dangereux car au début de la nexte gen jiraya dit a naruto "n´utilise pas cette technique"
"Comment sais tu que ce n´est pas le cas? Sasuke vient de se reveiller, il a d´énormes cernes sous les yeux tellement il s´entraine, il explose le repaire d´Orochimaru en un clin d´oeil, puis on le voit se déplacer à une vitesse hors norme.
De ce qu´on en a vu, je suis désolé, mais il est surpuissant."
De ce qu´on as vu, il est capable de detruire des murs (comme pas mal de ninja... et pas tous si puissant que sa) et il s´est approché rapidement de Naruto. Sa vitesse on sait pas encore si elle est vraiment extremement eleve, on sait juste qu´elle est bonne. Donc pour l´instant on a rien vude lui. Et son air dedeignant, il l´a depuis lontemps...
Sa vitesse, pas extremement elevée?
Il a mis Yamato dans le vent, un Anbu qui a les gênes de Shodaime...
Et quand aux murs qu´il a detruit... C´est plus que ce qu´on a vu auparavant... Naruto peut le faire en kyuubi, mais je doute qu´un Rasengan ait un impact aussi important que ça...
Nous verrons par la suite, que Sasuke est devenu très puissant
Vous pensez que Sasuke va rester au coté de orochimaru ou plutot aller le tuer, si il le tue il ne va sans doute pas aller avec naruto non plus
Je pense que Sasuke va se battre contre naruto et va le massacré en quelques minutes, sans réveler tout sa puissance.Je pense que quand il sera en face d´Itachi il montrera toute sa puissance et l´emportera !
tu es trop pressé, ça ne se passera jamais comme ça
Je pense qu´on a pas encore vu la véritable puissance de Itachi
iatchi doit etre bourrer d´illusion le combat contre kakshi il a pas arrêtter avec ses genjutsu
Vous abusez sasuke la, onsais pas ce qu´il est devenu mais le prenez pas pour un Dieu...
Il a pas mis Yamato dans le vent, celui-ci a juste été impréssionné de la rapidité du jeune Uchiha.
Et les murs détruit, ethereal tu abuse... un rasengan doit tres facilement en venir a bout. Et je pense que plein de ninja le peuvent.
Franchement, aimer sasuke c´est une chose. Mais quand on parle de sa puissance, on est dans la réalité la, pas dans vos rêve...
-cerberos- bouton profilbouton profil Posté le 19 mai 2006 à 22:40:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous abusez sasuke la, onsais pas ce qu´il est devenu mais le prenez pas pour un Dieu...
Il a pas mis Yamato dans le vent, celui-ci a juste été impréssionné de la rapidité du jeune Uchiha.
Dans le vent, Sasuke dégaine son Katana que Yamato n´a même pas le temps de bougé...
Et les murs détruit, ethereal tu abuse... un rasengan doit tres facilement en venir a bout. Et je pense que plein de ninja le peuvent.
Vas y, détruit tout le repaire d´Orochimaru avec un seul Rasengan... Et cite moi quels Ninjas peuvent en faire autant. Après on vera.
Cassé