Sasuke a vraiment changé
M´énerve sakura elle sait que dire "sasuke-kun" elle a pas compris qu´il reviendra pas cette co***
evil, en attendant, tout le monde pense que sasuke peut encore revenir
Même Neji ^^
Sasuke me fait rire, il croit pouvoir buté Sasuke comme sa XD
Je la refait:
evil, en attendant, tout le monde pense que sasuke peut encore revenir LOL
Même Neji ^^
Sasuke me fait rire, il croit pouvoir buté Naruto comme sa XD
Je m´etait trompé dans le premier ^^
"Sasuke me fait rire, il croit pouvoir buté Naruto comme sa"
Ca lui poserait aucuns prob s´il le voulait vraiment.
Ca reste a voir.
Ethereal, sa se voit vraiment que t´es un puriste de Sasuke
Il faut l´avouer Sasuke et beaucoup plus puissant que tout les Ninja de Konoha. (Apart Kakashi et tout les autres jounin et les Sannin).
Nan, je suis simplement realiste.
Déja en sceau lv2, deux ans avant, il bouffait Naruto 1 queue (et oui, Sasuke venait d´avoir le sceau, et il ne l´a utilisé QUE pour le chidori, il l´a pas utilisé en combat... donc on peut supposer qu´en sceau lvl 2 il maitrisait sans doute le jeune Naruto s´il montait en kyuubi 2 queues)
Bref... Le prochain chapitre s´apelle "La puissance de Sasuke"
Et la... Vous verrez, ce que le plus puissant Uchiha de tout les temps a dans le ventre.
Orewa... Fukushuusha Da...
Naruto-ni-chan Posté le 18 mai 2006 à 19:21:29
Il faut l´avouer Sasuke et beaucoup plus puissant que tout les Ninja de Konoha. (Apart Kakashi et tout les autres jounin et les Sannin).
Ethereal En LVL2, il a pas vraiment bouffé Naruto, son chidori n´a jamais vaincu le rasengan, il a juste mis un coup qu´il a placé grace au sharingan. Cependant, Naruto mini kyuubi contre Sasuke LVL2 (ya pas plus que le lvl2) bah je crois que ya pas photo. Et pis, il pouvait plus rien faire contre Naruto 1 tail même en sceau lvl1 donc il a activé le lvl2 pour avoir le même niveau, avec un simple lvl2 il est pas du même lvl que naruto 2 queues -_-
ethereal de 1 naruto est le héros donc il défoncera sasuke un jour, de 2 il a été entrainé par jiraya et on a pas vu grand chose comme vrai combat pour l´instant
En même temps, n´oubliez pas que le sceau de Sasuke était scellé...
en meme temps, n oublie pas qu on a rien vu de ce que naruto peut faire (meme en mini kyuubi)
Naruto-ni-chan Posté le 18 mai 2006 à 19:21:29
euh deja je suis pas d accord shino est meilleur
et en plus tu dis qu´il est moins fort que jirayia et naruto a failli le tuer (la cicatrice sur le ventre de jirayia) donc: Naruto meilleur que jirayia meilleur que sasuke
= naruto meilleur que sasuke
le truc bien tordu
Le truc bien tordu, et qui est en plus faux.
De tout facon Sasuke est le plus classe de tous.
Metroid Shino ne peut rien faire contre Shino, il l´ecrasera comme un insecte
il y´a pas de trad?
C´est sur que un gars peux pas etre plus fort que lui meme
Enfin bref...
ethereal Le sceau du demon que Kakashi avait placé ne servait à rien -_- puisque qu´il agit sur volonté de la personne et comme Sasuke ne voulait pas de ce sceau, il etait inactif
indo, sur la page d´avant ya la trad, mais le scan traduit lui est pas encore sortit
Petit réctification.
Metroid Shino ne peut rien faire contre Sasuke, il l´ecrasera comme un insecte :sournois
Bah on vera bien...
Vous verrez. Chapitre suivant: "La puissance de Sasuke"
C´est pas pour rien que le chap s´apelle comme ca non plus.
A vous entendre, Tonton est plus puissant que Sasuke. Arretez la mauvaise fois la...