CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *+ Bla Bla Officiel +*

DébutPage précedente
«1  ... 131132133134135136137138139140141  ... 180»
Page suivanteFin
orangebud22 orangebud22
MP
Niveau 5
20 avril 2010 à 19:25:20

alala je suis con j'ai repon du en 2 messages (3 maintenants) et du coup tu vois pas ma reponse sur la page d'avant, alala, toute facon ce forum est mort alors ... ^^ a plus tard en tout cas

Le-Prince-Coco Le-Prince-Coco
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 20:32:30

Orange ~~> Ah ouais.

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 23:09:17

J'ai quitté le nid familial en août dernier en raison de mes études ^^' Mais j'y retourne quand même une fin de semaine ou deux par mois. Je ne vis pas non plus à Montréal, mais il y a des moyens de transports qui me permettent de me rendre là-bas (même si c'est une heure de route).

En tout cas, cela ne me dérangerait pas, mais je suis seulement libre pendant la première moitié du mois de juin, ensuite, je travaille pendant tout l'été ^^' Cela peut être l'inverse aussi. C'est moi qui prend le train pour arriver à Toronto.

Pour l'accent, cela ne me dérange pas parce que ma soeur marie un français cet été :p) Sans parler que je parle moi-même avec un accent français. MAIS! Tu pourras rire de mes expressions puisqu'elles sont typiquement québécoises :rire:

orangebud22
Posté le 20 avril 2010 à 19:24:04 mais je vois pas pourquoi tu n'aime pas le canada, la france a beaucoup de problemes qu'on ne retrouve pas au canada .. enfin c'est peut etre parce que c'est une nouvelle vie pour moi aussi que je suis si enthousiaste, en tout cas je parle anglais courament maintenant, prochain Tales of (que j'aurais avant l'europe :p ) je le comprendrais bien mieux que quand j'ai eu Abyss

:d) C'est surtout que, si tu me demandes ma nationalité, je vais te répondre en premier répondre Québécoise plutôt que Canadienne.

Il y a aussi la grogne contre le gouvernement fédéral, les deux solitudes, et d'autres choses du genre.

Je finirai ma réponse plus tard, ma pause est terminée.

@+

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 01:05:47

Bon, je poursuis.

Je n'envie pas la France non plus, c'est seulement que le Canada est loin d'être aussi parfait qu'il t'y paraît. Le pays a son lot de problèmes comme n'importe quel autre pays. Mais c'est sûr qu'au début tout va te paraître tout beau, tout neuf. "L'herbe est toujours plus verte chez le voisin" à ce qu'on dit.

Et pour l'anglais, il n'y a rien de tel que de vivre en immersion pour apprendre une langue :oui: Perso, cela fut beaucoup les jeux vidéo et les émissions anglaises que j'écoutais le vendredi soir.

orangebud22 orangebud22
MP
Niveau 5
21 avril 2010 à 09:51:43

c'est surtout que la france connais sont beau lot de delinquance et ca va en s'aggravant, alors que je trouve le canada tres paisible, meme dans une grande ville comme Toronto, et puis j'ai toujours prefere la culture nord americaine comparer a l'europe. Par contre votre nourriture est tres mauvaise comparer a la france, c'est le seule defaut que je donnerais ( a part vos breakfast qui sont super bon :D ), c'est gentil que tu veuilles m'inviter :) , par contre je suis assez timide avec les filles que je connais pas, surtout des filles d'un autre pays ca m'inpressione un peu :o)) , et ouis qui aurait cru ^^

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 14:49:15

Lorsque j'ai visité Toronto, ce qui m'avait frappée était la propreté (Montréal fait très dure sur ce point, au moins la ville de Québec, elle, a plus d'allure) et aussi l'absence d'itinérants. J'ai appris plus tard que la ville les cachait.

Par rapport à la culture nord-américaine), ça pour ça, t'es à la bonne place. On confond toujours (sauf exception) les productions canadiens-anglaises pour des productions américaines tellement ils ont de la difficulté à créer un style qui leur est propre par les thèmes abordés, l'angle et ainsi de suite.

Nourriture très mauvaise? :doute: C'est sûr que si tu manges du fast-food (hot-dog, hamburger, poutine) ou des mets déjà préparés, je peux comprendre, mais sinon, la bouffe est bonne ici aussi. Peut-être un peu trop de viande par moment, mais sans plus :(

Breakfast? Ah! Le petit déjeuner tu veux dire ^^ Pas étonnant vu que c'est le repas le plus important de la journée... Argh! Merci, maintenant j'ai le goût d'oeufs brouillés avec des toasts, des patates rôties, des saucisses et une ou deux crêpes :fou: Le tout évidement nappé de sirop d'érable :bave:

En passant... comment cela se fait-il que tu sois debout à 3h du matin? Oo

orangebud22 orangebud22
MP
Niveau 5
21 avril 2010 à 16:31:06

Ouais pour la nourriture je parlais pas forcement des fast food, mais meme quand j'achete les ingredients au supermarche pour cuisiner chez moi je peine un peu a trouver des trucs bon, et beaucoup de produits dont j'avais l'habitude en france n'existent pas ici ... ( exemple le ice tea a la peche, ici vous avez que au lemon, faudra m'expliquer ..) , mais bon je suis pas difficile je m'en plain pas :)

Oui les breakfast c'est trop bon, nous en france on mange que du sucrer, genre bol de cereale avec des tartines au beurre, haha.

Je suis debout a 3h du matin car je me suis super decaler a cause de mes sorties en soiree du dernier week end, resultat : je me couche telement tot (vers 18 heures) que je me reveille en pleine nuit.

Au fait desoler pour mon ecriture mediocre mais je suis passer au clavier qwerty ici ce qui m'empeche de faire des accents ...

orangebud22 orangebud22
MP
Niveau 5
21 avril 2010 à 16:32:16

Je viens de remarquer que en creant mon pseudo j'ai mis "france" comme pays, comme quoi on perd pas comme ca 22 ans d'habitude. ^^

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 19:10:59

Tu sais que tu peux changer la langue de ton clavier. Suffit d'aller dans le panneau de configuration et de programmer ton clavier pour le mettre en français de France ou en français Canadien pour récupérer les accents :p)

orangebud22 orangebud22
MP
Niveau 5
21 avril 2010 à 20:05:25

Ouep je sais j'avais fais ca au debut, mais c'etait trop galere a cause du faite que tout est ecris en qwerty sur les touches du clavier, donc finalement j'ai remis en US et au final je m'y suis habituer :) et j'ecris plus trop en francais en regle generale. ;)

Sinon on a des infos sur la sortie US de Tales of Graces ? Il a l'air genial comparer a vesperia !

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:31:17

Non :-( Les seuls nouvelles concernant la série que j'ai vu étaient en rapport au remake du premier Narikiri Dungeon et de ToP (un jeu deux en un pour la psp).

MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:00:02

Orange ~~> Aucune sortie US annoncé pour l'instant, mais il y a une team qui se charge de faire un patch FR comme pour le sublime Eternia, enfin, cela va être assez long, mais bon.

Comme l'a dit Rubis, les seules informations qui sortent pour les Tales Of c'est pour Nakiri Dungeon X, on sait le début de l'histoire, et les trois personnages de Phantasia qu'il va y avoir. Mais je crois que ce n'est pas un remake du premier, enfin je regarderais, mais là maintenant trop la flemme. :rire:

Enfin, dés que j'ai une info pour Tales Of Graces, je l'envoi sur le forum de Graces et ici pour vous soyez au courant.

Et dîtes, quelqu'un regarde des animés ici ?

supperlliod supperlliod
MP
Niveau 7
22 avril 2010 à 11:14:36

Mais je reve ou ce forum revit :noel: ?

orangebud22 orangebud22
MP
Niveau 5
22 avril 2010 à 17:39:06

c'est quoi le site de la team qui traduit tales of graces ?
tin il a l'air vraiment genial, j'ai telement ete decu de vesperia (a part les graphismes j'ai rien aimer ..) et graces a l'air assez similaire a abyss au niveau de la maturiter de l'histoire, malheureusement il n'est pas fait par la team symphonia mais par la team destiny, ce qui signifie pas le meme systeme de combat que abyss ... mais ceci dit vesperia avait un systeme de combat netement inferieur a abyss je trouve personelement.

MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 18:14:50

Vesperia et le même style de combat que Abyss, à par que les FoF n'y sont pas présent, et la barre d'over-limit et plus qu'à chier, aussi l'histoire et bof, pas assez exploité, :spoiler: battre Duke n'est pas "cool", comme par exemple on bats (SYMPHONIA) Mithos dans Symphonia, la c'est cool, on prend un plaisir à le combattre, Duke et bof, sa troisième forme et assez dure, mais sans plus quoi, c'pas drôle de le buter. :spoiler:

Aussi la team Destiny fais des scénarios magnifique, Destiny 2 et un pur chef-d'oeuvre, tout comme le 1 ceci dit, certes le style de combat de la team Destiny et assez compliqué au premier abords, mais dés que on a pris le coup, pour les coup des combos c'est assez magnifique, on peut faire artes sur artes, sans être gêné des PM, mais aussi si la barre tombe à 0, c'est plus embêtant pour faire des artes, et il faut attendre que la barre se recharge, mais ceci dit, elle se recharge très rapidement. Aussi pour Graces, le coup du retour en enfance des protagonistes et vraiment pas mal faut dire, quoique j'y ai jamais jouer, mais vu des vidéos, le jeu à vraiment l'air pas mal. Sans compter les bugs du jeu Graces reste un bon opus.

Ne dîtes pas le boss de fin de Abyss, je l'ai jamais fait encore. :noel:

Rubis25 Rubis25
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:16:59

En même temps, quand tu as le jeu et que tu connais la liste des clichés dans les RPGs, il n'est pas dur à deviner :o)) xD

MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 19:43:33

Effectivement, mais je veux pas deviner par moi-même. :noel:

supperlliod supperlliod
MP
Niveau 7
22 avril 2010 à 23:13:44

Putain mais va te faire enculer par un cheval!! Price de merde

le gars il a jamais joué au TOD :rire:

Van van van van van

van
Van

MP
Niveau 10
23 avril 2010 à 08:23:21

Lliod ~~> Et ? Même si je n'y est pas joué, ça ne veut pas dire que je connaisse un peu l'histoire, les personnages tout ça.

supperlliod supperlliod
MP
Niveau 7
23 avril 2010 à 10:17:07

arf c'est bon je rigolais :hap:

Meme si je viens de te faire un gros spoil sur TOA :rire:

Go t'acheter TOV PS3!!!! :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 119.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment