CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : *+ Bla Bla Officiel +*

DébutPage précedente
«1  ... 134135136137138139140141142143144  ... 180»
Page suivanteFin
TheKidKidie TheKidKidie
MP
Niveau 7
19 janvier 2011 à 20:49:28

Tient,un blabla...très peu actif. :noel:

Bon,je suis une nouvelle venue sur ce forum,certains doivent déjà me connaitre,
comme Grenat :hap: ,mais je ne sais pas trop si je vais y rester,vu son activité,je verrais ça...

Death_The_Kid__ Death_The_Kid__
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 07:19:28

Cool...

Grenat-Dine Grenat-Dine
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 14:58:50

Moi, te connaitre ? Ah bon ? :hap:

Il sera actif quand il sortira ! En Europe ! :hap:

• a de l'espoir. Beaucoup d'espoir*
TheKidKidie TheKidKidie
MP
Niveau 7
20 janvier 2011 à 19:34:59

Non,les Tales of sont condamnés à subir le même sort que les Mother! :hap:

Bah,c'est sur que ça ne sortira pas en Europe,il n'y a pas "Mario","Pokémon" ou "Léa Passion" écrit sur la boite du jeu,donc ça ne se vendra pas en millions d'exemplaires,donc Nintendo s'en fiche de cette licence. :hap:

Grenat-Dine Grenat-Dine
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 22:03:51
  • souffle sur la poussière*

:D

MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 22:10:49
  • Passe le balais* :o))

xD

Bon je relance ça ^^

Abyss :d) Je ne savais pas que le jeux pouvais freezer à un autre endroits ni que seulement si tu tombais KO contre le Mystic Arte de Asch Ça me fais penser à Ar Tonelico II, il y à un bug dans le jeux qui rend le boss de fin impossible à complété à moins de le tuer avant qu'il fait l'attaque qui cause le jeux à freezer. Je crois avoir déjà eu un freeze avec l'extension de Luke.

Pour Karol, je ne sais pas ce que ça voix ressemble dans la jp mais la voix anglaise est très bien! :)

Grenat-Dine Grenat-Dine
MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 22:16:36

Jcrois avoir lu ça en tout cas, c'est si Rending Saber met Luke KO que le jeu freeze. M'enfin faudrait vérifier, il y a pas mal de bugs qui trainent sur Abyss. :/ Et si jamais l'extension de Luke ne m'a causé de soucis, celle d'Anise, c'est souvent un bon gros freeze dans ma gueule, du coup j'ai peur à chaque fois que je le lance. XD

Karol, en jap, c'est juste chiant. :/ Et pour rester dans le problème de la version japonaise, c'est que le culte "Prepare to die, Eggbear !" de Yuri, c'est du vrai n'importe quoi en jap, pas drôle. :(

Sur ce, je file dormir, bye. :-p

MP
Niveau 10
22 janvier 2011 à 22:18:13

D'accord moi je vais chez ma tante et j'apporte mon PC portable.

Je vais te répondre à ton message la bas ^^

Bonne Nuit! ^^ :-p

Sabina95 Sabina95
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 00:22:42

Vous avez des bugs dans le jeu ? :ouch2:

Le seul beug que j'ai c'est "JADE" qui reste bloquer au moment ou il lance son "mystic cage" mais c'est le seul.

DarkIink DarkIink
MP
Niveau 6
23 janvier 2011 à 09:15:04

Bon réponse un peut plus tard que prévue mais je doute que tu sois sur jv au moment.

C'est Death ^^

Pour Anise ça mes arrivée mais très rarement avec l'extension si je me souviens bien j'étais dans la neige à combattre les six god general. Arietta et etc. ^^ Celle de Luke m'arrive très rarement et pour Yulia c'est vraiment à ce moment que ça freeze énormément car je résiste rarement à Rending Saber. ''Annihilation Rending Saber! ouch,ouch,ouch ......freeeeze xDD

Sabina :d) Oui le jeux possède de nombreux défaut causant le jeux à freezer.

J'ai souvent aussi des problèmes à lancer les Mystic Artes de Jade et Tear il ne veulent pas démarrer car il cast à l'infinie...

AnkoMitarashi AnkoMitarashi
MP
Niveau 1
23 janvier 2011 à 09:28:49

Poste inutile mais tiens je sors un pseudo pas vraiment utilisé.

:-p

Grenat-Dine Grenat-Dine
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 11:30:13

Sabina > Ouaip, cette histoire de freeze, et même chose Jade et Tear qui bloquent au moment de lancer Mystic Cage/Innocent Shine ou Fortune's Arc. :o))
Apparemment, ils coincent si le dernier mystic arte à avoir été lancé est une Extension, Final Fury ou Ion. :o))

Bin idem pour Yulia City, et du coup à chaque fois que j'y arrive je me prive du Mystic Arte de Luke, car Asch ne lancera pas le sien si Luke n'essaie pas de lancer Radiant Howl d'abord. :-p
Ce que j'ai souvent c'est... "O Ravaging tragedy ! Final Fury ! Let's finish this ! Not done yet... BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZT" :noel:

Oui, parce que les freeze font un putain de son super agaçant. :hap:

DarkIink DarkIink
MP
Niveau 6
23 janvier 2011 à 20:11:22

Moi aussi ça freezais au même moment. :-p

Je me viens de me souvenir de Van aussi.

si je crois bien

''Such a lamentation, ....... ill destroy! Imperial Slaughter! et puis après plusieurs coup et voilà plus rien image geler. :-p

Ça mes arrivée plusieurs fois quand il avais environs 3 personnages dans l'attaque.

Pour Vesperia je me demande si tu est arrivé à monter la tour dans le petit deserts pour aller voir Barbo avec Yuri et ? .(J'évite le nom du deuxième si jamais tu ignore le personnages.)

Car la place prend une bonne heure la première fois et un peut casse-tête je dis bien un peut mais la musique y est tellement bonne que je savoure l'endroit à tous coup!

Grenat-Dine Grenat-Dine
MP
Niveau 10
23 janvier 2011 à 20:58:33

Ah, j'ai jamais freezé contre Van en revanche. ^-^ Contre Asch, le Behemoth, l'Unicorn de Tataroo Valley et contre les cameos jcrois. :(

Euh, Vesperia, j'y suis pas encore. :( Je m'entraine un peu contre les mobs avant d'aller à Capua Nore (je crois que ça s'appelle comme ça... ô_o)
Je verrai bien. :p) Ca me fait penser au phare de Venus de Golden Sun ou au désert de Kuje de Rogue Galaxy: Des donjons bien chiants, mais tu t'égares et tu traines pour pouvoir profiter de la sublime musique. :-p

DreamyGhost DreamyGhost
MP
Niveau 5
24 janvier 2011 à 09:11:44

(Je posterai dorénavant avec ce pseudo. J'ai décider que j'aimerais un nouveaux pseudo alors je laisse Death_The_Kid__ pour ceci.)

Oui j'adore quand les moments sont long mais il y à une vraiment bonne musique qui te fais trainer un peut partout^^

Pour Van essaie de te faire prendre 3 personnages dans l'attaque ça mes quand même arrivée souvent.

Sinon Rogue galaxy tu à fini? Car tu pourrais peut-être m'aider un peut. :o))

Dans Symphonia l'endroit de Welgia et les alentours la musique... j'adore tellement je ne peut pas décrire, simplement wow pour ma pars.

Legendia il parait que le grade shop est très facile à accédé à tous car le nombres de grade est bas. ^^

Sinon le pire freeze de rpg que j'ai vue comme j'ai déjà dis Ar Tonelico II. Si tu n'est pas assez fort tu peut être incapable de finir le jeux sans aucune solution. (Problème qu'il ont régler dans la version PAL. Aucun rappelle pour le jeux de NIS la compagnie qui fais le jeux, un peut con.

Grenat-Dine Grenat-Dine
MP
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:19:22

Je préfère autant ne pas essayer de me faire prendre 3 personnages d'un coup. XD Généralement, c'est 2 qui se prennent l'attaque, vu que j'en garde deux au fond, deux au front.

Ouaip, je l'ai fini. Mais c'était il y a longtemps, donc je suis pas sûre de pouvoir t'aider. :peur:
Bin ToL, je joue très mal, donc j'ai pas eu tant que ça de grade au final, mais tout de même assez pour récupérer quelques bonus sympathiques (des costumes d'animaux... XD)

J'ai pas touché à Ar Tonelico II, mais il m'intéresse beaucoup. J'espère le trouver à pas cher... :fou:

DreamyGhost DreamyGhost
MP
Niveau 5
25 janvier 2011 à 09:16:00

C'est ok pour Rogue Galaxy j'ai plus besoin de conseil car je suis bloqué je crois que mes perso sont trop bas car je me fais assez tuer par les monstres normal.

Pour Tales of Legendia j'ai trouver un truc! J'utilise le mode climax quand il reste environs un coup à donner au dernier monstre, alors je me retrouve avec 1 grade + par combat! :)

Pour Abyss même chose toujours 2 en avant 2 en arrière.^^

Tu as du monde dans ton entourage qui joue à la série Tales of?

Sinon je suis depuis un moment sur le jeux YS Seven sur PSP. Ce jeux est super! :-p

Grenat-Dine Grenat-Dine
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:02:52

Pour ToL, j'avais toujours peur de tomber sur un boss, donc je conservais précieusement ma jauge de Climax. XD Et je trouvais qu'avec, les combats s'éternisaient. ^^'

Malheureusement non, la série est abominablement méconnue ici... Dans mon entourage, le jeu vidéo en lui même est quelque chose d'inconnu. :noel:

J'ai Ys un et deux sur DS, mais j'y ai à peine touché. D: J'ai entendu beaucoup de bien du 7, mais il me fait pas envie plus que ça, et j'ai d'autres jeux pour lesquels économiser. x)

Sabina95 Sabina95
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 22:44:46

moi pareil ds mon entourage personne connait les Tales of sauf un Symphonia ce qui me rend triste snif snif :snif2:

Grenat-Dine Grenat-Dine
MP
Niveau 10
25 janvier 2011 à 23:31:25

Moui, les Tales (et les vraiment bons, pas Symphonia :noel: ) mériteraient d'être plus connus. :-(
Faut dire qu'ils sont pas bien nombreux en Europe, tout le monde n'a d'yeux que pour les FFs. D:
(Et j'adore les FFs, mais tout de même. XD)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 120.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment