Je crois qu'il était temps qu'on l'atteigne celui-là en plus xD
Orangebud , Rubis
Nous aussi on t'aime Sabi
Et puis, j'affectionne la tranquilité de ce forum sans pour autant que cela reste le calme plat, pas vous
C'est fou mais j'ai l'impression qu'on est les 3 derniers forums eternel de ce forum ... moie t deux filles lol
non sans dec même les anciens habitués comme shadowyuri , dev in ou nerdjaken ne viennet pu, mais bon ça se comprends, moi je passe tous les jours alors que je sais pertinament que y'a pratiquement jamais de nouveau message
les 3 derniers survivant de ce forum * je voulais dire , et oui c'est la fatigue ...
Le forum Abyss, contrairement à celui de Symphonia, est toujours dans mes favs Donc, c'est sûr que je le visite quand j'effectue ma "run" du soir
ben ça alors ... moi j'ai pas de fav, je navigue "à l'ancienne"
Oui, je sais, je suis paresseuse
Rubis Tu veux une carte de membre?
N'empêche, c'est vrai qu'il n'ya pas un seul emmerdeur sur ce forum.
Encore heureux qu'il ne se soit pas transformer en poubelle comme le fofo de Vesperia .
Sinon moi je suis un peu comme orangebud je navigue d'un fofo à un autre mais j'ai quand même une préférence pour les fofo Tales of ( TotA , ToV , les TotW RD 1 et 2 , les deux de symphonia même si j'y poste rarement, sur le 2 aussi il y a des trolls ...)
Bref enfin heureuse de retrouver un fofo av des personnes que non seulement ont apprécie mais qui plus est ne se transforme pas en trolls à la moindre dérive .
Y'a un truc qui me dégoute dans TotA, j'ai jamais eu la deuxieme mystic artes de guy ... a ma deuxième partie j'ai fait exactement ce qui est dit dans la quête du jewel of guardios, a savoir parler a pere avant d'aller dans la abandonned factory et tout, et j'ai jamais compris pourquoi pere etait dans sa chambre a la fin ...
trop dégouté, et ma 3 eme partie je l'ai un peu laissé tomber vers la moitier du jeu par manque de temps (pourtant la je suis encore + sur d'avoir fait ce qu'il faut).
Enfin bref c'est le seul regret que j'ai sur jeu ne jamais avoir vu ce mystic artes en vrai
Mais bon un jour faudra que je finisse ma 3 eme partie pour l'avoir je peux pas m'avouer vaincu comme ça
T'as jamais eu le second Mystic artes de Guy donc tu n'as pu que l'admirer dans des vidéos ?
Tu as plusieurs étapes à faire pour avoir l'épée et il faut aussi que tu es fait au moins une fois la quête des techiques de Guy et de Luke sinon adieu l'épée .
Pour la dernière étape il dise que c'est quand tu rentres ds Eldrant que tu peux aller chercher l'épée ( c'est le père de Luke qui la donne )mais tu peux l'avoir bien av ( quand tu te rends à la tour de Rem ) sa ne marche pas que pour la version JAP de TotA .
ben je sais pas dans la quete ils disent de parler a pere avant la abandonned factory, et de revenir lui parler apres la absorption gate, puis d'aller parler a pere apres la scene final de eldrant, j'ai fais ca et pourtant pere est dans sa chambre ...
et j'ai bien sur fait la quete des technique de guy et de luke.
Mais je savais pas qu'il fallait la demander a duke a la fin ? Peut etre que j'aurais du aller lui parler, je croyais que cetait pere qui la donnait et vu qu'il etait dans sa chambre j'ai cru que cetait foutu
Alors en faite il manque un élément dans la soluce
Première étape :Une fois que vous avez parler à Natalia et à la mère de Luke au manoire des Fabres et avant que le traité de paix ne soit signé
Tu parles à père une première fois pour enclencher la quête des technique de Guy une fois que tu la fais tu vas le retrouver dans l'entrée du manoir devant le pilier ou il y a l'épée accrocher sur le mur tu lui reparles une seconde fois( il te parlera de L'épée des Gardios )
Seconde étapes : Une fois que tu as fini l'absorption Gate et ton groupe au complet .
Tu retournes dans le manoir des Fabres et tu verras "pere" de nouveau devant le pilier , tu lui parles ( il te refera un discours sur l'épée )
dernière étapes : Alors il dise dans la soluce de Gamefag que s'est après être rentrer dans Eldrant ( tu ne dois pas voir la scène final )mais tu peux avoir l'épée bien av .
Après avoir arrêter la "planet Storm " (quand tu retournes une seconde fois à la tour de Rem )
Tu te rends à Baticul dans le manoir des fabres mais à la place de Père tu verras le Duke Fabre devant le pilier , tu lui parles pour obtenir l'épée .
Voilà la soluce exacte
Si tu n'obtiens pas l'épée des Gardios soit tu n'as pas respecter la période ou du doit faire faire ces étapes , soit tu as zappé une étape , soit tu as vu l'événement final de Eldrant et adieu l'épée ou soit tu n'as pas compléter les quêtes les techniques de Guy et récupérer les livres de Van pour Luke.
voilà si tu respectes tous ça à toi l'épée sinon tu n'as plus cas recommencer une partie .
putain alors j'ai enfin compris ! sur els soluces y'avait ecris de retourner au manoir après la scene final de eldrant
et cest ce que j'ai fait ... owned ...
je l'aurais dans ma 3 eme partie quand j'a
j'aurais le courage de continuer
quoi que jai agrder une sauvegarde de ma 2 eme partie vers le debut de eldrant , donc peut etre que si je reprends cette partie et va au manoir fabres y'a une chance que je l'ai, puisque j'avais essayer de l'avoir apres la scene final