Ok donc +- 50 h quoi ^^
Orangebud: c'est comme sa avec tt les rpg qu'on kiff de tt facon... ^^
Tales Of Symphonia j'ai fini le jeu en 50-60h jpense,la le compteur indique 170h :P Idem pour ffx,70h,200h ac quetes annexes
J'essaye juste d'en terminer le plus possible,je me consacrerais a fond au jeu apres ^^
Ouf, ici au moins c'est tranquille
n'aller pas sur le forumt ales of vesperia c'est devenu une poubelle, pire que le 15-18 , difficile a croire pour un tales of =/
Oui je suis d'accord av toi le fofo de Vesperia est une vrai poubelle , je n'ose pas trop y mettre les pieds .
quelqu'un peut me link la vidéo du mystique arte combiner sur ps3 ? Parce que j'ose pu aller sur le forum de ToV
Elle est disponible dans les archives des actualités du site des KoT KoT.
http://www.kingdom-of-tales.net/news-260.html
C'est un trailer mais tu vois ce fameux Hi-Ougi dedans.
merci ^^
Putain plus qu'une semaine avant d'avoir Vesperia j'en peux plus !
D'ailleurs sabina faudra que tu me redise qu'elle XBOX tu m'avais conseillé d'acheter, parce que je comprends rien aux histoires de disques dur la.
La Xbox Elite ou la Xbox Premium la seconde te sera suffisante si tu l'achètes que pour vesperia .
et faut pas un disque dur pour que le jeu rame pas ?
et est ce que il existe des adaptateurs pour jouer avec des manettes ps2 sur la xbox ? Parce que je sens que je vais pas aimer els manette xbox
Désolé ne pas t'avoir répondu plus tôt mais j'ai un mal fou à accéder aux sites ce soir .
Alors le disque dur est conseillé non seulement pour ne pas avoir de temps de chargements dans les jeux surtout les RPG mais aussi pour ne pas abimer le lecteur de la Xbox qui est assez fragile .
Dans la Xbox élite le DD est de 120 GO , c'est la plus cher des 3 modèles et un plus petit dans la Xbox prémium si je me souviens bien il fait 20 go mais pour vesperia s'est suffisant le jeu ne fait que 6 go .
Je te déconseille le pack arcade de la Xbox car il n'a pas de disque dur et sache que les accessoires de la consôle ne sont pas donnés .
Non tu ne pourras jouer qu'avec les manettes de la Xbox 360 dessus et je peux te dire que sa ne vaut pas la manette playstation , j'ai pas aimé les configurations des touches dans la demo mais heureusement on peut les modifiés.
arf ça fait lontemps que je suis pas passé ! Bon j'ai eu vesperia ce soir et j'ai donc acheté la xbox prenium quand tu m'a conseillé
T'as de la chance parce que moi je ne l'aurai que vendredi je l'ai commander sur le net .
Tient tu vas être content , il y a un modérateur provisoire sur le fofo de Vesperia et certains ont déjà posé leurs candidatures .
Le modérateur sera élu vendredi à 17H par un groupe de modos .
bon j'en suis qu'a 6 heures de jeu, mais le je le trouve quand même netement inferieur a abyss pour l'instant, a part les graphismes qui sont magnifique. Mais on prends toujours autant de plaisir à decouvrir l'univers.
Bas ne te viens pas te plaindre , moi j'attends toujours mon jeu .
Sinon beaucoup se plaignent de la difficulté du jeu et de la config des persos pendant les combats .
Il est si dur que ça le jeu en combat et les configurations des persos sont inférieurs à TotA ou s'est identique ?
Non justement du coter des stratégie c'est beaucoup mieux, seulement au debut c'est pas facile a comprendre (mal expliqué), alors les gens croient qu'on peut juste choisir des stratégie de base toute faite.
Alors que en fait tu peux parametrer tes stratégie comme tu veux ET tu peux en parametrer plusieurs differentes, et en combat tu peux switcher d'une à l'autre avec une touche racourcis.
Donc de ce coter la c'est vraiment pas mal, tu peux preparer 3 formations/strategie differentes et tu peux passer de l'une a l'autre en plein combat suivant la situation.
Par contre comme tu t'en doute il n'y a plus les FoF et c'est un enorme points negatif, tu me dira c'est normal chaque jeu a un systeme de combat qui lui est propre et c'est vrai, mais pour l'instant je vois vraiment pas qu'est ce qu'il va y avoir pour compenser ce manque ...
Pour ce qui est de l'apprentissage des Ad Skills via les armes je trouve ça vraiment pas terrible voir chiant à gerer mais ça c'est subjectif.
C'est vrai que le jeu est difficile, j'etais en difficulté medium et certain boss étaient intuable tout seul, mais dés que tu joue en difficile à 2 joueurs, les combats redeviennent technique comme abyss.
"Par contre comme tu t'en doute il n'y a plus les FoF et c'est un enorme points negatif, tu me dira c'est normal chaque jeu a un systeme de combat qui lui est propre et c'est vrai, mais pour l'instant je vois vraiment pas qu'est ce qu'il va y avoir pour compenser ce manque ... "
Je peux te le dire ou tu préfères avoir la surprise?
tu peux ^^
je crois que c'est les frappes fatales
Exact Et il y a aussi quelques "skills" qui vont te permettent t'attribuer un élément au "Burst Arte" (le mini Hi-ougi si on peut dire) de ton perso.