Personne
Si
Un fantôme qui traîne par là ?
Coucou
Et voici l'incrustation de Ludo pour venir voir si Boris traîne par là haha
Un petit bonjour a toute les personne qui passerons par ici. je recommence ce jeux extraordinaire ! Ca serai tellement bien qu'il en refasse un remake avec des bonus et tout et tout. menfin bon
Salut
Oui en effet.. Déjà qu'on attend un Dark cloud 3 depuis de longue année juste un remake ne serait pas de refus non plus ^^'
Je me demande si un jour Level 5 s'y mettra
donc il n'y a plus d'espoir pour une suit hein
Je dirai pas qu'il n'y ait plus d'espoir mais c'est fort improbable. Par contre un remake HD est toujours possible à mon avis
Une petite suite serait tout de même bien ;)
Hello tout le monde
Cela fait fort longtemps que je suis plus revenu ici ... Enfin bref, tout à l'heure je suis tombé sur rogue galaxy dans le store japonais de la ps3 ; pensez vous que l'on pourrait l'avoir nous aussi sur le store européen ?
Bonne journée à vous ;-)
Je pense que non malheureusement. L’Europe est toujours délaissée à ce niveau là.
Hello Jack, comment vas-tu? Comme quoi on retrouve toujours la porte de la maison n'est-ce pas?!
Sérieusement il est sur le store Jap?!!
Je n'avais même pas fait attention
Je suis du même avis que ur, je pense malheureusement que d'avoir une chance de le voir débarquer sur le notre est vraiment très mince, pas impossible, mais très mince... C'est vrai que nous sommes assez délaissez et je trouve ça bien dommage. C'est drôle car j'avais justement fait un mémoire sur les Japonais dans le cadre de la fin de mes études d'informatique et j'y ai appris pas mal de chose, dont ce fameux "délestage" européens...
Enfin qui sait, Level-5 est plein de surprise
NON CE N'EST PAS MORT ICI !
Une boisson pour quelqu'un?
Je veux bien un grog de pirate, tavernier !
En vous remerciant