Arf^^
ಠ_ಠ >>>>>
A ce que je vois le forum est toujours aussi mort.
Pas complétement mort ... nuance
Il est encore présent !!
Cest dommage ces pourtant lun des meilleurs rpg
Yep tout comme Okami qui n'a pas eu le sucée qu'il méritait
Okami
Bof moi je naime pas okami mais bon apres chaqu'un ses gouts je vais pas critiquer un jeu que jaime pas
Dat Chef d'Œuvre
Bref je me refait le Final Boss de RG Je vais surement pleurer en revoyant l'Ending
J'vais pas tarder à me refaire RG moi aussi un de ces 4 quoi... quand j'aurai bien poncé GTA V ^^
Moi chui en train de le refaire et ensuite jenchaine sur xenoblade chronicles
Est-il bien, ce RPG ?
Oui il vaut largement lachat dune wii. Les graphisne sont beau sauf la modelisation des persos mais sa a la limite osef.
Un monde gigantesque une bande son a en baver une duree de vie exedant les 250 heures pour faire un 100%.
Le rpg parfait dapres moi
Oui j'en avais déjà entendu parler c'est pour ça que je demandais ton avis ca ne confirme que ce que j'avais déjà entendu...
C'est un Must-Have
Javoue
Je suis en train de refaire Rogue Galaxy sur PCSX2, ce jeu est génial (quelques bugs mais ils ont des solutions)
Par contre, là j'ai le qui arrête de fonctionner à la fin du chapitre 7, après le combat contre seed qui fini tout seul (qu'on peut donc pas gagner) après les scènes je me retrouve dans le vaiseau et plus rien ne bouge, plus de musique.
QQ'un à déjà émuler le jeu et eu ce problème ? Et trouvé une solution ?
C'est p-t l'.ISO qui n'est pas bonne, je suis en train d'en refaire une à partir de mon DVD original.
En tous cas, en émulé 1080p le jeu rien plutôt bien, et il est plutôt fluide sur mon PC milieu de gamme, je le conseil à tout fans du jeu (de toutes façons, ils ne feront jamais un remake du jeu).
En plus je peux le faire tourner à 60FPS au lieu de 50 je trouve que Jaster se traine un peu à 50fps)
C'est juste dommage qu'il n'y ait pas de 16/9 (on peut le forcer mais ça déforme l'image, ça sert à rien)
Après ça, je fais pareil avec Xenoblade dont vous parliez, je ferais une ISO, émulé, 1080p.
J'ai pas de solutions à ce problème, demande sur le forum PS2 ils le seront peut être, ici il n'y a plus personne
Sinon, j'aurai trop aimé un remake HD de ce jeu
Je pense que ce serait possible, ce serait vraiment excellent !