Ah sa fait toujours un petit effet d'arriver a Alistia
Faut y aller avec Kisala en maillot de bain
de toutes façon ma dream team c'est Jaster+Zegram+Kisala
Pervers
Quoi ? Faut bien qu'ils servent le maillot et les sandales de plages...
Meuh oui Juju on t'aimes comme sa
Franchement j'adore cet planète la musique est trop
Je préfère la musique du sanctuaire de Gulza
Moi le désert de Kuje... j'ai encore l'OST
Oh oui, Shadow of the sun
La meilleure du jeu pense.
Moi j'ai récupéré l'OST sur un site marchand (no publicity inside this post)
moi je l'est Dl ( no pirate inside this post)
Ben moi j'ai les vrais CD de la soundtrack NANANANANÈREEEEEEUH !
J'avoue que la musique d'Alistia est pas mal du tout et j'ai une petite préférence pour elle
Shadow of the Sun c'est pareil
Par contre une Starship Factory avec le Solo de Trompette c'est la meilleure partie
Enfin elles sont toutes bien je trouve, j'aime beaucoup le côté Epic de The King of Legend avec l'accélération en double croches des violons !
Bon après vous avez l'avis d'un musicien en herbe mais je crois que vous l'avez deviné
Non mais l'autre qui se la pète d'avoir UN CD l'autre d’être Musicien ... *Mode gamins de 5 ans OFF*
c’est vrai l'OST et d'une RARE qualité
Non pas un CD, DEUX
Ben oui, c'est un album DOUBLE, et toc dans ta face
Les OSTs de RPG sont souvent bien. Non en fait tous les OSTs des RPGs auxquels j'ai joué sont bien. Mais celui-là est l'un des meilleurs que je connaisse.
Je suis fier d'être musicien et toc
Mmmh avec Ni no Kuni maintenant et l'oeuvre de Joe Hisaishi mmmh c'est chaud dis donc
Non franchement, je suis du même avis que toi Juju, tous les OST's sont vraiment superbes !
l'OST de Borderlands 2 > ALL
Ou pas
Connais pas
Hop Hop Hop qu'es qu'on fait ici a 1:30 du Mat'
l' OST de borderlands 2 est justement génialement débile ce jeu
Ce jeu ne m'a jamais attiré
Par contre, les OSTs de Dark Cloud, Chronicle, Rogue Galaxy et FF12 >>>>>>>>>> all
Dans RG, Mariglenn, la forêt de Mariglenn, Shadow of the sun, Menu Corporation (j'ai oublié le nom, sur la planète Zerard), et encore d'autres... Alistia... :cœur: