C'est l'iso le DVD Originale de Rogue Galaxy est un double couche , et toi tu as surement un iso qui contient que la 1er couche
en gros la 2em partie du jeu après le chapitre 7 est dans la 2eme couche du DVD et toi tu ne l'as pas.
Ah ça c'est con
BONNE ANNEE !!
c'est le problème , c'est pas facile de dumper un double couche
dumper ?
Mirai
Oh mon petit espion
Oui, j'ai refais un ISO du jeu complet, j'ai du me louper la première fois ou utiliser un mauvais programme.
Maintenant j'en suis au vaiseau fantome extrême, aps de problèmes notés, (mis à part dans Myna que j'ai réglé en activant quelques fonctions)
Je pense pas qu'il feront un Remake HD un jour, level 5 n'a pas encore fait de remake HD, ce serait le premier.
Bonne année à tous
Sur le forum de Dark Chronicle, on en parlait aussi un temps. C'est vrai que ce serait vraiment magnifique d'avoir un remake HD de Rogue Galaxy ainsi que Dark Chronicle. Peut-être une petite surprise de ce côté là ?!?
Pur hasard, Mirai Je cherchais quelques infos
Ah très bien
Oui un remake de chaque jeu L-5 serait génial, mais bon, faut pas trop rêver...
Salut communauté de rogue galaxy !! je viens de me remettre a ceux jeu qui nous a tous marqué et j'en ai posté une petite vidéo (s'y ça peut vous intéresser)
http://www.youtube.com/watch?v=BG6qpIqECag&feature=c4-overview&list=UUyNOyKM9gFXx7sk17jJmuCw
Franchement je me suis fais plaisir sur ce coup là
Hello tout le monde ici on se réveille !
Debout Chef !
Oui Sergent !
Vous voulez déjeuner Chef ?
Euh non merci pas à cette heure ci, je risque la pizza sinon
Par contre, un verre de cognac ou de sky pour bien dormir, ça oui !
On a plus ça dans le bar...
Mais j'en veux !!
C'est vide ici sinon o_O
Mmmh faudra commander, mais on a plus rien dans la caisse, par contre si tu fais deux trois tâches pour moi, je pourrai peut-être t'aider en compensation
Haha oui en effet... Ils sont tous parti au front contre Daytron ...