C'est bon niveau 33 ça passait sans problème, il suffit d'attendre qu'il rigole pour attaquer. Quand on est sur la défensive il fait un seul point de dégâts à chaque attaque, c'est la clef du succès...
C'est normal si je n'arrive pas à mettre le jeu en 16/9ème ?
J'ai bien mis la console en config 16/9ème, mais le jeu semble s'en foutre royalement et tourne en 4/3. Peut-être que ce n'est pas prévu, ou peut-être que je suis un gros polio...
T'as une télé combien de cm ?
Parce que sur ma tv (82cm je crois) le jeu ne tourne pas en 16/9 on dirait c'est peut être là le blem.
Par contre sur mon autre télé de 117 elle tourne en 16/9
Plutôt une histoire de résolution alors. Ma TV n'est pas "full HD" elle est juste "HD ready".
Un whisky pure svp .
Servi sans glaçon
Juju Comme la télé de ma chambre, alors c'est normal
J'ai toujours pas continué mon GSE, plus trop le temps (ni l'envie surtout XD) faut que je me motives... o)
Quand on essaie comme moi de remplir tout le crapaud-journal, c'est une pichenette le vaisseau fantôme extrême, un petit truc rapide de rien du tout
Pour l'instant je n'ai terminé que pour les flingues de Jaster.
Bon courage
Je suis à environ 66% du bestiaire. En fait "appel de la bête" de Lilika est vraiment pratique pour les monstres les plus rares.
J'ai réussi à être premier du classement au cours du chapitre 8 (celui où on doit aller chercher les trois morceaux de clef) ce qui m'a permis d'un part d'avoir immédiatement la licence de platine et d'avoir la même tenue que la griffe du désert au moment où on lui parle un peu plus tard.
Je ne me souvenais pas des deux répliques absolument débiles de Jaster... Bon on lui pardonne, c'est sans doute à cause de l'émotion...
- Tu es mon fils...
- Mais alors tu es ma mère ?
et un peu plus tard
- Tu es mon fils...
- Mais alors tu es mon père ?
1e au chapitre 8 ^^ moi je suis au chapitre 7 et je suis que 22em j'ai fait toutes les proies que je pouvais ( il me reste 2 (celui de rosa au labyrinthe et celui de l'usine) que je n'arrive pas a trouver leur appât: une pompe cyclonique et un bâton ne cristal je crois )
P.S: JujuDredd Voir le profil de JujuDredd
merci de m'avoir spoiler ^^
Ah mais c'est un topic de blabla, faut pas aller sur le topic de blabla d'un jeu qu'on a pas fini si on veut pas se faire spoiler. Enfin bon, la prochaine fois j'essaierai de penser à foutre le smiley spoiler...
Pour les deux objets qu'il te manque il faudra avancer un peu dans l'histoire, chapitre suivant pour la pompe (ou un de plus je ne suis plus trop sûr) et tu pourras en acheter au robot qui est pas loin de la proie. Pour le bâton de cristal c'est l'avant dernier chapitre. Tu peux regarder sur une soluce la liste des objets pour débloquer les proies, comme ça dès que tu en choppes un tu le mets de côté dans ton stock au lieu de le dépenser pour une révélation. Un truc tout bête que j'ai réalisé assez tard à ma première partie : les appâts pour les proies on ne les perd pas pour attirer le monstre, du coup on peut les utiliser ensuite pour les révélations. On peut même activer les révélations en plein combat...
ah ouais merci c'est quand même pas super utile de vendre les contrats alors qu'on peux pas chasser
Merci pour l'info =)
J'avais jamais capté les répliques de Jaster
lordnadjib
Pas si inutile que ça. Ça te permets de découvrir sans soluce quel est l'objet nécessaire, et du coup tu peux au moment où tu en récupères un penser à le mettre de côté au lieu de l'utiliser de suite pour les révélations.
Je viens de terminer l'insectron. Je ne me rappelais plus à quel point c'est chaud de gagner en rang S la seconde fois, pourtant j'ai cinq as tous avec 999 HPs et 100 partout. En plus franchement les récompenses elles sont assez moisies dans l'ensemble...
Ah j'ai cru devenir fou... Combien j'ai dû farmer de Sourire pour enfin avoir une boucle étoile... Heureusement qu'avec Lilika je doublais presque le nombre que j'en rencontrais.
Je savais pas qu'un forum d'un jeu ps2 soit encore un peu actif
"actif" est un bien grand mot. Je passe presque tous les jours mais y'a que deux personnes en ce moment à me répondre de temps en temps...
Ouai mais en tout cas il est pas mort