Oui c´est bien vrai je l´avoue
Dites moi y a une invasion en ce momment
aller un verre d´eau du robinet et que ca saute !
SPOIL
Le SEED de service il a eu du bol que le jeu m´a stopé dans mon carnage, j´étais en train de le démolir sans qu´il puisse en placer une et il ose faire son cake aprés
Faut dire qu´au niveau 40 et avec la trembleterre (Att 373 ) en arme pour Jasper, vlà le carnage Dés que je le revois la tête noire et blanche, je le démolie comme un vers de terre
tu l´as eu comment cette arme ? et faut quel level pour l´utiliser ?
la moi j´utilise la flamme du desert lvl 3, elle est pas mal ^^
C´est la version suprème de flamme du désert
Tu combines flamme du désert niveau 3 avec une épée de haut level (je l´ai faite avec une épée de niveau 28). Il faut le level 40 pour pouvoir l´utiliser.
Y´a combien de chapitres ?
13 chapitres ;)
Et Seed tu peux pas le démolir, c´est un combat de jouant sur le temps
Et entre le chapitre 4 et 7 je vais avoir qui dans mon équipe ?
Alors donc petit
Tu pourras jouer avec Simon, Lilika, Steeve, Kisala et Jaster ;)
* Posté le 08 septembre 2007 à 11:29:34 avertir modérateur
* aller un verre d´eau du robinet et que ca saute !
Un serveur c´est pas un chien.
Et on sert pas d´eau ici, sauf pour couper du pastis
Ok d´accord que de la merde, y´a même pas le chien et l´homme poison en plus, là je suis en prison chapitre 4 et je vais devoir faire 3 chapitres avec des persos que j´aime pas -_____-
En fait j´avais oublié Deego, tu l´auras pour le chapitre 6^^
Et Zegram après je peux le prendre pendant tout le jeu t´es certain ?
J´ai vu un moment y´a genre un combat entre Zegram et le héros, c´est qui qui gagne ?
merci divinhades
si j´ai bien compris, pendant tout le jeu on peut pas choisir les personnages avec qui on veut explorer les planetes ?
Onox, on est en train de te pourrir tout le scénar du jeu, enfin moi j´te conseille d´éviter les spoilers maintenant si tu vas pas être déçu après...
Et oui Mekkor c´est bien ça, pendant un bon moment même -____-
Bah toute façon la je risque de le revendre donc rien à perdre tu peux spoiler
Bon ok ;)
Si je me souviens bien aucun des deux gagne, Zegram s´enfuit après ^^
Revendre le jeu parceque tu n´as pas accés au perso que tu veux @_@..didiou, t´as pas dût en finir beaucoup des RPGs si tu revends le jeu dés que tu n´as pas le perso que tu veux quand tu veux
Pour SEED, ça se joue au temps, il lui restait à peine un dixiéme de ses PV..il a eu du bol cette face de crabe