Bravo Meryt !
Moi Despe ou smirnoff peu m´importe !
Moi c´est dans 1an le code ! Et oui c´est à partir de 15ans et demi ! c´est vrai !
Hé hé hé ...
Pourquoi tu fais "hé hé hé ..." !
Toi t´as ton permis je suppose !
mistral : 15 ans et demis
Le code pour le passer il faut 16 ans et un mois... minimum. Il faut être recensé...
Je fais hé hé hé parce que hé hé hé, ça te va comme réponse ?
Boosteur
Didider Non je te promets maintenant c´est 15ans et demi ! Mon frère me l´a dit ! et en plus là où il va lui (oui il a 17ans et ca fait 1an qu´il est au code xD) et bien c´est à partir de 15ans 1/2 !
Tu ne peux pas le PASSER à 15 ans 1/2. Je l´ai passé y a 2 mois je le sais quand même
Sinon ça change suivant les régions... mais ça m´étonnerait. Les cours de code oui, moi j´en ai fait avant mes 16 ans... mais il fallait que je sois recensé pour le passer, et tu peux pas te faire recenser avant tes 16 ans.
Bon sur ce jme trompe peut être, mais ça m´étonnerait beaucoup.
http://www.321auto.com/Juridique/Permis/passer_permis/passer_permis.asp
L´âge minimum requis pour déposer le dossier 02 en préfecture est de 16 ans.
L´âge minimum requis pour passer le code (ou E.T.G Epreuve Théorique Globale) est:
- 16 ans pour l´Apprentissage anticipé de Conduite
- 17 ans et demi pour un cadre traditionnel
Bon, on est d´accord maintenant ?
http://s6.gladiatus.fr/game/c.php?uid=42322
Pas un topic de pub....
Et aucun rapport avec l´auto école
Les joies de déjà avoir son code, d´avoir le permis et la voiture, la liberté est à moi, mais je reste toujours accroc au bon RPG ...
AU fait pour moi un Cuba Libre ( Rhum blanc + Coca + Sucre de canne ) Merci Barman
Moi j´aurais mon permis donc mes 18 ans... je serais plus beaucoup sur le PC...
Déjà que je le suis beaucoup moins en conduisant avec mes parents
Dark_skyline tout a fait d´accord. Mais bon, faut quand meme se garder quelques plaisir vidéoludique ! C´est pour ca qu´en ce moment j´attend avec impatience RG
Félicitations Meryt
Moi j´ai tjs pas le code, anarchie quand tu nous tient
Voui mais faut pas toujours passer tout son temps sur ces plaisirs vidéoludiques. Rien ne vaut la vieille bonne réalité
Dark_skyline, ce qu´il y a de bien pour moi c´est que je suis de la côte médittérannéenne donc l´été on est pas souvent dedans, trop de choses a faire dehors ... Mais bon le soir ca aide à passer un peu de temps ..
Voui c´est sûr. Moi le soir je fais souvent de l´ordi
La journée aussi, mais beaucoup moins.
Moi j´passe mon permis en décembre... j´ai les boules un peu ^^
Tu vas y arriver, tu sais déjà comment voler une bagnole, non?
Au pire ca sera ta solution de secours si tu l´as pas xD