Mieux vaut encore la première xD
Moi aussi Lau j´ai mon aprèm de libre le jeudi, et même le mercredi
Sinon emploi du temps chargé à bloc xD
Est-ce que c´est vrai que je vais pas revoir Zegram avant le chap 2 ?
Chap 7 pardon... ?
Oui.
Et le chap 7 c´est proche de la fin du jeu ?
Je veux pas trop te spoiler le jeu donc je préfère ne pas répondre mais bon...
Le chap 7 se situe environ vers la moitié du jeu.
Là je suis dégoûté mais tu peux même pas savoir à quel point...
Tant que ça ?!
Complètement, je déteste qu´on m´impose des persos dans un jeu, y´a rien de pire, surtout quand je peux pas prendre mon préf et que à la place je dois prendre des persos tout bidon.
Ben je trouve que Jester est pas mal quand même ^^ Bon c´est vrai qu´après... J´aime pas trop Simon et Kisara, et Steeve me fait plus marrer qu´autre chose xD
Quand à Lilika, elle est plutôt moyenne ^^
Va pas pleurer, il gère Jester et Kisara elle assure niveau bourrin
M´enfin bon, Jester il est bien sympa mais une fois que t´as eu Zegram entre les main et que après il faut attendre le chap 7 pour le reprendre ça calme
PS: La prison c´est quels chapitre ?
La prison c´est le chapitre 4 et je préfère largement Jester, au moins il tire vite au flingue et il a épée d´illusion
Bof, comme héros j´ai déjà vu bien mieux, avec ça tête de jeune 1er, moi dans mon équipe je veux le chien, le pirate et le héros puisque j´ai pas le choix -___- quoi que le héros encore y passe mais bon...
Mais tu vas t´y habituer à force et le chap 7 arrivera plus vite que tu le penses, tu t´en rendras pas compte ^^ ;)
En gros un peu ça me dérange pas, y´a quoi entre la prison et le chap 7 ?
Je vais pas te dire non plus tout le scénar entre les deux mais de la fin du chapitre 4 jusqu´au chapitre 7 t´en a pour aller 4h de jeu si tu fonces^^
Donc accroche toi, tu vas le récupérer ton Zegram, d´autant que c´est pas les mêmes alliés qui vont t´accompagner entre le chap 4 et le 7 ;)
Chapitre 5 et aucun Game Over pour l´instant....
J´ai géré contre Rocencaster Mais au chapitre 5 contre le robot Jupis je vais me faire latter au moins une fois c´est sûr
Aucun game over car le maitre t´a entrainé