La pauvre grenouille aura eu tous les noms! xD
D´abord Maazel pour le jap, ensuite Toady pour l´us et maitenant Crapi-crapaud!
Mais faut bien avouer que c´est bien trouvé, ca change des traducs à la lettre près qu´on peut voir sur le nom des ennemis^^
Tu prends ça défense parce qu´il te ressemble c´est pour ça
Il me fait délirer ce crapaud ^^
Vous en êtes loin vous, moi je suis encore dans la jungle à faire du level up :P
Mdr, ca va être trop simple après ^^
Toutes façons faut que je chasse les monstres donc j´en profite pour faire du level up, après j´avance dans le scénar :/
Moi j´en suis au chapitre 6 en 5h de jeu, tranquille
Et le level up c´est pas utile, faut juste avoir des bonnes armes ;)
Je fais ça pour avoir plus de PV et plus de défense
J´crois que je vais faire ca aussi même si le début me apraît assez simple (je viens presque de quitter Rosa)
Surtout quand tu vois la force de certains adversaires et boss, du genre 2, 3 baffes et t´es mort :s
Maintenant que le jeu est sorti je sens que je vais avoir beaucoup dem al a suivre les discution
Idem ^^
tu l´as toi au moins le jeu Non ? A moins quej ´ai vraiment rien compris xD
Oui j´ai le jeu mais bon ca poste comme des gros fous et on y était aps habitué
Tu sais Onox, même avec du level up en deux trois baffes t´es mort
Suffit d´être attentif ;)
C´est clair le topic des plus cools est presque en 2eme page
Y´a plus personne
Si moi =)
* Posté le 04 septembre 2007 à 13:08:13 avertir modérateur
* Moi j´attends l´emplois du temps de merde qui m´attend. Je sais tout le monde s´attend
Rectification : emploi du temps MAGNIFIQUE. Ca pouvait pas être mieux xD
lundi : 8h-18h (avec la chorale !! ) avec 2 heures pour manger et changer de site. Mardi : 8h-12h ou 13h, ça dépend. Mercredi : 8h-11h ou 12h, ça dépend aussi... Jeudi : 8h-13h. Vendredi : 8h-18h avec 2 heures pour manger et changer de site.
Moi j´ai un emploi du temps évolutif, il change chaque semaine mais bon ca sera toujours de la merde :/
J´ai pas envie de finir à 19h et encore moins d´avoir juste mon jeudi aprem de libre, pourtant c´est ce qui m´attend pour l´année entière, youpi^^