oui, prends Batman.tu ne le regretteras pas.
Wariolol, un puits de sagesse incarné. :age:
Houpa.
je suis en effet un puit de sagesse incarné.
Vous parlez de quoi exactement
Tiens je viens de vidé ma piscine ^^ Bientôt l'ecole =(
warioyo-2 Tu est dans l'armee de terre ?
Mon pseudo , mon cher pseudo récupéré
Sinon jerry du mec a MH3
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-36804-1-0-1-0-0.htm#commentaires
nan, j'essaie de m'y engager.mes parents au départ voulez m'envoyer à 17 ans mais j'ai refusé car pour devenir sous-officier, je préfère d'abbord avoir un BAC et puis continuer la musculation avant d'y aller.j'ai envie d'etre sur de pouvoir y etre.
sinon, j'ai reçu il y a quelques jours, une lettre de convocation de l'armée pour ma JAPD.j'aurais sans doute l'occasion de me renseigné là-bas.
Moi je veux faire gign ou pompier j'ai deja fait un stage dans une caserne de pompier et sa ma plus mais j'hesite entre pompier et gign
Il est vrai que c'est donné à tout le monde d'être membre du gign.
Mais bon ce qui m'enbête c'est pour faire gign faut etre dans la gemdarmerie pendant 5 ans avoir moins de 32 ans et passer des concour qui sont tres dur. Je pratique de la musculation j'ai commencer il ya pas lomgtemp sa doit faire 2 mois mais a 5 ans mon pere ma mit une barre fixe dans ma chambre et tout les matin j'en faisait ^^
Ce soir j'pense manger des cuisses de poulet avec du gratin dauphinois.
warioyo-2 Mon pere etait dans l'armee de terre a couvron 1er rama il etait adjudent chef d'un atelier et la il en retraite lol je sais qu'on s'en fout mais bon
Inferno, GIGN c'est un truc de malade.
il faut faire énormémement de pompe, abdos, traction, bref niveau physique, c'est trés dur.
Et hier j'ai mangé des frittes avec des côtelette. Succulent.
nan Inferno, moi je ne m'enfous pas du tout.
mes grand-pères au portugal était officier de l'armée.un des des deux est devenu fou après sa mission en Afrique.
^^ Pas grave c'est un metier qui me plait.
Le premier qui me dit ce que veut dire gign je lui donne un BN ^^
Ah mais demain, j'sais pas trop quoi manger. P'tête un kebab ou un truc du genre.
Tu pense qu'a la bouffe toi
en fait, il veut nous dire qu'il en a rien a ciré de notre conversation.
mais bon, un topic Blabla c'est fait pour ça.