PS: Non, le "né" n'est pas une faute, j'ai décidé de parler méxicain.
Zicon c'est une astuce pour MU
Mais j'ai pas le temps maintenant
tou é méxicain? yé savais pas céla,y'en suis tout retourné. : http://simpsonleblog.s.i.pic.centerblog.net/ydherptt.gif :
Apou !
Cé moun péti frèr. Cé lui lé résponsablé dé la grippe porcina.
Leon Moi j'te dis plus rien, mais visiblement t'as pas compris mon pavé, et tu te contredis toi-même.
Nan mais laisse le, il est à court d'argument et parle pour ne rien dire. Il devient une parodie de lui même.
Bonjour,
Moi je trouve que d'un coté Resident Evil 5 est pourri vu que Shinji Mikami (le maître de RE) à quitté Capcom , moi je trouve que les Resident Evil ont déconné à partir de RE4 franchement quelqu'un a déjà vu un zombie avec un lance roquette ,une tronçonneuse ,une fourche ..., pourquoi pas avec un arrosoire aussi lol,c'est vraiment dommage qu'il n'ont pas garder une ambiance morbide ,avec un environnement sombre et des zombies comme on voyait d'habitude ,sa me manque les zombies lent et con parfois "suffit de contourner le zombie pour ne pas se faire mordre"il y a aussi les cerbères ,les hunters etc...
Pour moi Resident Evil 5 ça me fait pensée à Gears of War, la même vu ,mais aussi c'est trop bourrin et les énigmes trop facile tendis que quand je jouait a Resident Evil 1 et 0 c'était plus dur.En tous cas espérons qu'il vont améliorer dans Resident Evil 6.
En conclusion Resident Evil 5 est le plus pourri de la saga( en gros pratiquement tout ma déçu) encore que RE4 passait à mon goût.
Non mais c'est bon pour MU, avec Illimitux ça marche nickel. ;)
Tu suce ?
Tu veux ma verge ? Zico ?
Oh wi, nos grosses verges. Tu veux?
Dark t'a fait une faute Tu suceS
Tu peux mettre 2 fichiers voir plus en téléchargements parallèles avec lllmoux?
Et surtout, est ce que tu suces ?
Stululifo
Posté le 29 août 2009 à 19:12:31 Bonjour,
Moi je trouve que d'un coté Resident Evil 5 est pourri vu que Shinji Mikami (le maître de RE) à quitté Capcom , moi je trouve que les Resident Evil ont déconné à partir de RE4 franchement quelqu'un a déjà vu un zombie avec un lance roquette ,une tronçonneuse ,une fourche ..., pourquoi pas avec un arrosoire aussi lol,c'est vraiment dommage qu'il n'ont pas garder une ambiance morbide ,avec un environnement sombre et des zombies comme on voyait d'habitude ,sa me manque les zombies lent et con parfois "suffit de contourner le zombie pour ne pas se faire mordre"il y a aussi les cerbères ,les hunters etc...
Pour moi Resident Evil 5 ça me fait pensée à Gears of War, la même vu ,mais aussi c'est trop bourrin et les énigmes trop facile tendis que quand je jouait a Resident Evil 1 et 0 c'était plus dur.En tous cas espérons qu'il vont améliorer dans Resident Evil 6.
En conclusion Resident Evil 5 est le plus pourri de la saga( en gros pratiquement tout ma déçu) encore que RE4 passait à mon goût.
Lien permanent
=> Tu t'es trompé de topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-429428-1-0-1-0-les-trucs-qui-vous-ont-decu.htm
=> Postes-là, mais y en a plein d'autres.
Crise : Nein.
Blakkheim : Fuck.
Donc hossa c'est mieux
Non mais au moins je peux en télecharger 1 à la fois.
Néanmoins si y a moyen d'en télecharger plusieurs à la fois sans que ça heurte ma flemme je suis preneur. :3
Ah.