Un algérien? Tu vis dans le même pays que léon alors haha
https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-36788-2-0-1-0-0.htm
Pas mal, ça m'incite encore plus à le prendre sur ma futur Ps3 en VO hein! Ne me mettez dans le même panier que ces jeunes qui ne connaissait pas la belle voie du Joker et pour jouer avec le joker (Joker fan spotted)
En tout cas, mon dernier message n'a attiré que des forumeurs de merde
(c)http://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum
_poster.gif
Sauf moi.
2 demandes de bann' pour monosmiley.
Putain t'as que ça à foutre d'écrire un si gros pavé ? Si personne ne t'aime tu t'en fous, tu restes ou tu pars c'est tout.
Vitrifiez le.
Mdr.
De toute façon,son pseudo leon270 sera banni mercredi au plus tard.
Ah bon ? Comment tu le sais ?
J'ai fait la demande auprès d'un admin.
Banni 30 jours,si il continue je demande les bannissement déf' des trois pseudos.
Mais je sais qu'il va sortir l'excuse "lolilol xd mwa g une armé 2 pseudos xd"
Oui, c'est une maigre consolation, mais bon, qu'est-ce que tu veux, on fera avec.
"Leon_270
Franchement, est ce que t'en as pas marre de pendre des pavés interminables"
Et c'est toi qui dit ça, t'es trop puissant mec
Sinon, concernant l'âge de Dark... Non, il a pas 13 ans.
Et c'est vraiment con de comparer deux personnes sur la seule base de l'âge. J'veux dire, vraiment con.
C'est cool pour ton frère qu'il soit avocat et marié et tout, franchement GG... Mais ta comparaison est tellement inappropriée mec.
Non parce que sur cet exemple, j'te compare un bobo parisien de 40 ans qui gagne 7500 euros par mois avec un pauvre qui gagne 800 euros par mois... Non en fait ta raison, ta comparaison se tient trop mec, franchement GG, sois président, tu sauveras le monde entier avec une logique à deux balles du genre
Comme Goebels le dit, plus c'est gros, plus les gens y croient
Mdr le pavé endichrate !
Zico j'ai trouvé hossa ! on en parlera Lundi inchallah
C'est pas Madoff qui a dit "plus c'est gros, plus les gens y croient"
"Zico j'ai trouvé hossa !"
gné ?
Ce mec né mérite même plus une réponse de la part de ma divine personne. Je le laisse nager dans la marre de merde qui le caractérise.