Attend moi je mange du bami C'est un plat vietnamien
Et endessert tiramisuuu
Moi j'fais le ramadan.
Mon pere est passer a la tele Pour le 14 juillet...
Mais c'etait a l'epoque de Francois miterrand
Un jour, j'me rappelle, mon père il m'a ramené une poule comme cadeau. :niais:
Encore 48 message et j'atteins mes 1000 ^^ mais bon pour vous c'est de l'ancien temp lol on voit toute suite les no-life de jv ^^
Encore 91 et j'fête mes 5 000. Le pire c'est que je dois être à 7 000 au moins si on cumule mes pseudos bannis. :niais:
Qui a vu COCO ^^
Jamais ete banni moi
quels no-lifes de jvc?
pas besoin d'etre no-life, juste à y etre depuis longtemps et poster souvent en un minimum de temps.
En 4 ans, 5000 messages, c'est que dalle.
C'est bon vous enerver pas je poser juste un questions comme sa
Franchement je ferai bien GIGN mais bon c'est troS comment dire... Enfin je vais rester sur pompier et je valide c'est mon dernier mot ^^
Jackasso a fait 10 110 messages rien qu'en 2006, alors bon.
Re Ah warioyo depuis le temps que je te cherchais ca va? Tu sais on devait parler de ton handicap mais lequel ? Merci à toi pour condemned je vais le conseiller à un pote et non j'hésiterai pas, trop content de te voir Tu as passé de bonne vacances ?
'tain ! J'ai bien ri les posts où Motocon, Acary et Dark postent avec ses messages en majuscule.
J'ai hâte Batman Arkham Asylum mais ma PlayStation 3 n'est pas encore chez moi.
Et Wario, t'en es où à Silent Hill : Homecoming ?
Dark, je t'invite au resto et on mangera des côtelette de porc. D'accord ?
Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Nationale. J'peux avoir le BN s'toplaît?
Putain les mecs, je suis un gros bouffeur, me parlez pas de nourriture lààà.
Dark ~~> Qu'est ce que tu racontes par rapport mes messages ? J'étais un super no-life à l'époque.
Salut jackasso la forme ? Æu joues à quoi en ce moment ? Le nouveau silennt hill vaut-il le coup tu vas rire mais dans orjfins devine où j'en suis ?
Tien des cul qui se debouche