Ouais la forme. Je joue à Metal Slug et Silent Hill : Origins sur PSP (je suis encore en vacances et ma PlayStation 3 me manque).
Le nouveau Silent Hill vaut le coup, j'ai même conseillé à Wariolol et il a aimé.
Et, tu as fini, je suposse ?
Moi ca fait un peu plus d'un an que je suis sur jvc et 12.000 messages postés bientôt plus 2.000 avec lulumix donc ca va je nolife grave j'avoue.
"Et, tu as fini, je suposse ?"
Je parle Silent Hill : Origins.
Inferno c'était pour plaisantez mon dernier post.
Lulumix mon handicap c'est...l'au****e.je te laisse deviner.
Jackasso avant j'en étais après avoir tué Scarlet mais après un petit problème technique de la PS3.tout a été fromaté et j'ai perdu tous mes trophées, le mode de Versus de RE5 qui était payant, j'ai pas envie de le repayer et mes données de sauvegarde de tous mes jeux.
'tain Warioyo ! Qu'est ce que tu as fait ?
Je n'ai pas envie que ça m'arrive...
Alors non j'en suis au sanaturium bah ouais je joue plus vu que j'ai besoin de mes parents pour jouer bah voilà quoi, ils sont nuls et j'avance pas j'ai lâché les consoles en fait et silent hill me manque. Ok pour silent 5 merci à toi. Bonne fin de vacance alors, tu as la nouvelle ps3 ? Je vais manger. A toute.
à plus Lustucru.
et réfléchis bien à mon énigme.
Tiens au fait Darky (jtm no omo bain sur), Leon est où ?
Lulu ~~> Oui j'ai la PlayStation 3 depuis Mars en même temps Resident Evil 5.
ce jour là, tu as sans doute du t'attendre à un super bon jeu avec en plus la PS3 jusqu'à ce que...tu découvre que RE5 est le RE le plus mauvais(sans compter les spin-off)mais un excellent jeu d'action.
Au lieu de Batman je vais peut etre prendre Silent hill Homecoming
Warioyo.
nan Inferno, je te le déconseille par rapport à Batman.
salut mokoto-fan.
ok
Jackasso(jtm omo bainsur ): Leon est sans doute mort et son père pisse sur son cadavre en ce moment même.
Enfin, c'est ce qu'on espère.
Silent Hill : Homecoming et Batman, ce n'est rien à voir mais je te conseille d'acheter Batman. Tu t'amuseras le plus sauf que si Batman est encore cher, achète Homecoming.
Warioyo ~~> En effet, j'ai attendu la PlayStation 3 avec Resident Evil 5 et c'est nul, oui mais j'aime bien m'aumser avec mes potes le mode versus et l'histoire au lieu de jouer avec l'IA.
lol Darky.
'tain ! J'ai la flemme de faire la mise à jour là...
pour moi c'est fini le mode Versus.en plus j'avais connus beaucoups de gens que je ne connaissaient pas et que j'aimais bien ,en général des adultes.parce-que eux au moins ils sont murs par rapport à d'autres abrutis du collège.
Bah fais la plus tard.