Non c'est Ryo Saiba ......
Mouais,enfin,il y a toujours plein de nom.
"#
Comme à la fin du 1.
"
C'est normal pour un remake.
Mais forbidden je me l'étais pas enfilé, les animations faciales me rebutaient.
J'adore la parodie de Street Fighter. Il faudra que je matte ce film même si c'est nul.
Wario ~~> Si tu as aimé les autres Silent Hill, tu ne regretteras pas le dernier Silent Hill même si c'est moins bon mais surtout ça reste un "silent hill".
Je viens de lire que j'avais méchamment spoilé la gueule de Leon.
Tant pis, t'avais qu'à avoir assez d'argent pour te l'acheter.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-40535-2265-0-1-0-0.htm#message_493381
Neo ~~> Tu racontes que des conneries. J'ai parlé aux vendeurs et ils m'ont dit que non qu'il n'est pas sous-titré.
Ha oui merde jack, j'avais oublié ton handicap, toutes mes excuses. C'est un malentendu (hahahahaha(S) ) et puis bah, tant pis quoi...
J'te rassure Jack, tu rates rien de bien folichon avec inferno.
Leon, fais le trottoir.
Cool.
Pas grave Neo mais merci.
Sinon Inferno, je n'aime pas trop jouer sur la version PlayStation 3 ou Xbox 360 parce qu'il a trop de boutons à utiliser.
Je pense que je vais acheter sur PC.
merci jackasso.
ceci dit, ça me donne encore plus envie de l'avoir si ça reste un Silent Hill, meme si il n'est pas aussi bien que les autres.parce-que le RE5 à part le scénario et quelques armes ou énnemis, n'a plus rien d'un RE.
Alone in the Dark:Inferno.
Bonjour j'ai une bête question à vous poser , comment jouer 2 hors-ligne , ( alors que j'ai terminer le jeu entièrement )
Tu lance une partie,et avec la 2ème manette tu appuis sur START.
Leon27, si ça se trouve, il l'a déja Dead Space.
Hitsugaya merci
GTA 4, apparement il est lassant donc...pas forcément une mauvaise perte.
Je confirme, GTA4 est lassant. Je ne l'ai même pas fini.
Eh non j'ai même pas Dead Space. Il est encore un peu cher, je l'achèterais en occassion. J'ai quand même joué la démo et c'est pas mal.
Dead space c'est du caca, il est vraiment ennuyeux.