Dommage qu'il n y'as pas de clip pour Starting Over ma préféré de leur dernier album "Untitled"
Mais bon il ont fait du bon
http://www.youtube.com/watch?v=rfiZAH6nkuA
Ah.
Tu felle ?
La voix de Jonathan Davis dechire
All of my hate cannot be found
I will not be drowned by your thoughtless scheming
So you can try to tear me down
Beat me to the ground
I will see you screaming
I've got my body, got my body back against the wall
I've got my body, got my body back against the wall
Gonna take you down
Bon, ta gueule.
Leon ~~> Je regarde Une Nuit En Enfer.
Tant mieux.
Bon choix.
Quoi, le film avec les pseudo-vampires ? La seule satisfaction, c'est la présence de Quentin Tarentino.
serena j'ai beaucoup aimé ce film. Mais bon, je ne suis pas pénible.
Je ne critique en aucun cas, vos goûts en terme de film. Je n'ai pas accrochée, mais par contre, j'aime beaucoup les films d'animation, mais je regarde, très peu la télé.
Leon: Je l'ai déjà vu. J'me souviens avoir bien ri. Il était pathétique ce film, pourtant, ils pouvaient faire largement mieux.
Y'a un film pas mal, il est espagnol, Km 31 ou un truc du genre. J'avais pas trop rigolé.
C'est toujours mieux que la bouse pathétique qui se tarre d'être terrifiante.
OLOL !! REC !!! Le seul truc de bien dans ce film, c'est la fille anorexique dans la fin. Le reste est trop trop trop rigolol. L'héroïne est bonne cependant.
REC ? Kézako ?
Justement, j'ai des tendances zoophiles à mes heures perdues.
REC, c'est un film espagnol (MDR OLOOOOOOOOL) qui s'appelle REC. Une équipe de tele, et des pompiers se retrouvent coincés dans un immeuble infesté de zombies. Le film entier est filmé avec un camescope, c'est d'la daube.
Ce soir j'matte La Nonne, quelqu'un connait ?
Tu m'as convaincu d'le mater, mais sans une compagnie du sexe opposé.
Pour moi, Pulse reste indétrônable, aux côtés de The grudge.
dakr_liquid
Posté le 19 août 2009 à 23:36:17 REC, c'est un film espagnol (MDR OLOOOOOOOOL) qui s'appelle REC. Une équipe de tele, et des pompiers se retrouvent coincés dans un immeuble infesté de zombies. Le film entier est filmé avec un camescope, c'est d'la daube.
=> Ah oui ! J'ai déjà vu un film de ce genre. L'image bougeait dans tous les sens, quand le "caméraman" courait.