Si j'le trouve à petit prix, j'en profiterai pour le revendre un poil plus cher
Fais gaffe il a déjà perdu de la valeur depuis le 10 Août
D'habitude à 70 euros pour un vendeur correct, il est passé à beaucoup moins cher
Donc c'est déjà sorti depuis le 10 août ou bien c'est juste à cause de la news ? J'comprends plus trop ( )
Non ça va j'ai compris
A cause de la news oui ^^
Le fait qu'il soit vendu aussi cher ne tenait qu'au hype autour de la rareté du jeu.
Now qu'il va être réédité... Tout est dit.
Désolé de faire mon fanboy MGS
Pff, t'as pas encore vu les autres. On aurait lancé un troll genre "j'aime pas la philo de comptoir de MGS, ça se prend trop au sérieux" et tu te fais défoncer
http://fr.gs.konami-europe.com/news.do?idNews=130
RE6 se déroulera chez WarioZoo
et RE7 se déroulera chez Crizvalise
Surtout Resident Evil 7 n'est pas confirmé par Konami.
en parlant de Konami, je vais peut-etre prendre Silent Hill:Homecoming sur PS3 pour mon anniversaire pour voir si il surpasse le 4...ou pas.
je verrais par moi meme si les critiques sur ce jeu sont vraiment justes.
C'est mon pc en carton, ou les icônes de Jv bug ?
Sinon j'viens de finir Blood Curse. A la fin tu deviens un samurai avec trois fusils un katana, et une relique ancienne qui détruit tout sur son passage. Je savais que ça allait devenir risible tôt ou tard.
ces pas tekken sa il resemble tous a des pokémon ptdr
Van Damme ferait mieux d'arrêter les films, et continuer à faire sa pub, sur les matelas. Il a deux répliques à dire, comme dans ses films, d'ailleurs.
Pour tekken, faut voir ce que ça donne...
"Sinon j'viens de finir Blood Curse. A la fin tu deviens un samurai avec trois fusils un katana, et une relique ancienne qui détruit tout sur son passage. Je savais que ça allait devenir risible tôt ou tard."
Comme à la fin du 1.
* Posté le 18 août 2009 à 11:56:15 Avertir un administrateur
* La seule adaptation correcte de SF, c'était cette mini-séquence de combat dans une salle d'arcade d'un film de jackie chan.
* Lien permanent
Nikki Larson!
Aussi dans Nikki Larson.
http://www.youtube.com/watch?v=M45TORBo5mg
Oui,je savais pas que le titre original était "City Hunter".
Il fait mal le combo breaker.