Leon ~~> Non je n'ai pas encore vu le film. Pourquoi ? Je vais aimer ce film ?
Ah oui, j'oubliais ça.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-40535-2272-0-1-0-0.htm#message_494764
Mais Leon, tu dis de la merde
D'abord tu dis "taggle" à Serena comme ça puis tu oses rabaisser God Hand à rang de simple jeu banal pompeur pas unique?
Et, plus lolesque encore, tu le compare à DMC et GoW alors que l'esprit et l'ambiance des jeux ne pourraient même pas coexister dans une même galaxie?
Mais tu vas pas bien toi
Oh, j'oubliais.
Je plussoie Blakkheim quand il le met au rang d'aussi original que K7 SOTC toussa toussa.
Absolument pas le même genre, mais tout aussi unique.
Bon ben, 2 contre 1, je prends God Hand 2m1 ( )
TROIS CONTRE UN, tu peux rajouter Darky sur le coup même si c'glandeur dort encore
Sinon, Phantom...
Bon, Rebirth est à garder pour plus tard alors
Mais dès que tu peux prends aussi Rebirth, c'est un must have.
Hé, ça sert à quèque chose d'acheter MGS Substance si j'ai déjà Son of Liberty ? (il n'est qu'à 10-15 euros environ, neuf)
Ahh, il y a tellement de trucs à acheter, j'me suis appauvri.
J'pense que sur le net, j'vais juste prendre Zone of the Enders 2 et Rogue Galaxy.
Bah dis toi qu'y a encore quelques temps des gars vendaient Substance entre 100 et 150 euros.
Puis à 15 euros s'pas mal de jouer avec Gray Fox et Snake en mode TTS/MGS1
Perso, en tant que fan qu'a tous les épisodes en double ( ), Substance vaut le coup. Rien que pour les Snake Tales d'ailleurs, partant dans des trips bien... trippants
c'est vrai que dans RE5, meme si il reste charismatique, on ne reconnait plus notre bon vieux Albert Wesker.
ET POUR ZOE2, ATTENDS LA RE EDITION prévue pour dans pas longtemps, tout comme Substance d'ailleurs.
Une réédition pour ZOE2 et Substance maintenant ?!
http://www.gameblog.fr/news_10647_konami-ressuscite-ses-succes-ps2
Génial, à microprix en plus ! J'espère que ça viendra vite
Oh, et il faut savoir que le DVD bonus qui accompagnait Substance à sa sortie européenne...
Etait payante aux US et au Japon, d'genre 40 euros en plus. Making of ultra complet + concepts arts + sketchs + bd + pubs + posters + musiques + vidéos + trailers + rendus 3D avec différents skin + la fameuse image de l'Arsenal Gear en plein New York (scène retirée du jeu après le 11 Septembre)...
Et que par la suite sa valeur a grimpé BIEN AU DELA de 40 "pauvres" euros.
Donc bon, dire que Substance version euro c'était le même jeu, c'est faux, surtout à 40 euros (prix auquel je l'ai eu après sa sortie). La preuve en étant la hausse faramineuse (voire exagérée) dudit jeu en occase..
Moui, ber l'a trouvé à 15 euros qu'il disait
Bah ouais, après tout dépend si c'est la version sans ou avec Bonus.
En vrai, il vaut pas 100 150 euros hein, m'enfin sur Ebay, vu la rareté du jeu en plus (sur PS2 attention, les versions Xbox et PC sont absolument pas aussi prisées).
Perso j'aurais eu les boules si je l'avais payé plus que 40 euros hein (avec le dvd bonus bien sûr )