Sinon Tarantino va écrire la suite.
Sur ce je vais jouer un peu à Hitman : Blood Money.
Tu l'as fini Hitman Blood Money?
http://www.leparisien.fr/international/des-rats-tuent-un-bebe-aux-etats-unis-23-07-2009-588852.php
Les parents n'ont pas entendu les cris, moi j'dirais plutôt que c'était du genre "Laisse le pleurer c'est normal"
Les beat-them-all c'est à la mode, après les FPS, RPG et jeux de course.
En parlant de jeux de PS2, en ce moment je rejoue à Killzone. EPIC OVER NINE THOUSAND comment ce jeu éclate des culs de wang.
Et t'en jouis ?
Leon découvre jv.com.
J'ai vu le développeur y jouer à la Japan Expo, ça a l'air marrant mais sans plus. Sauf que quand je vois tout ce qu'il apporte de nouveau au genre (heureusement), j'ai bien envie de l'HT.
Pauvre bébé...
Hitsugaya ~~> Oh oui, il y a très longtemps et je recommence comme ça.
C'est Hideki Kamya bande de NOOBS !
NON C4EST JUN TAKEUCHI §§§§§§
Ce random largage de noms de Japonais ne me fait ni chaud ni froid.
Aaaah, c'est en partie Clover qui le conçoit.
Bon ben, je l'achèterai hein.
A part Viewtiful Joe Red Hot Rumble et l'épisode sur DS, j'ai tous les jeux Clover, c'est un studio de qualité J'savais pas que Seeds avait changé son nom en Platinum, j'croyais que chez Platinum c'étaient des anciens de chez Clover comme chez Seeds.
"A part Viewtiful Joe Red Hot Rumble et l'épisode sur DS, j'ai tous les jeux Clover, c'est un studio de qualité "
Pareil Enfin j'ai moins été accroché par les cross-over baston de VJ, je trouve que Clover niveau action ils s'illustrent mieux dans le beat'em all, que ce soit 3D ( God Hand ) ou 2D ( VJ ). Et niveau pas action y'a Okami
Et vu que j'ai pas pu finir mon post ( ) vu qu'ici c'est un beat'em all je pense qu'on peut acheter les yeux fermés.
Ouais forcément. VJ sur DS j'vais le prendre, mais God Hand j'trouve que c'est trop cul, j'peux pas jouer devant les p'tits (genre le mec qui se fait pomper par deux filles, on voit rien mais les mouvements des têtes des filles et le visage du gros qui prend du plaisir... j'ai dû le défoncer rapidement )
Non mais le jeu est bien, c'est juste que les vraies pédales (ouais moi j'trouve ça encore choquant ) ça me fait peur Et il y a des boss comme ça Puis le jeu est hyper difficile, pour le boss justement, en mode facile...