Salaud.
Tu m'as fait cracher de rire sur mon écran.
Par ta faute j'ai fait un arc en ciel.
Enculé.
C'est Coupet, le gardien de PSG. D'ailleurs, j'irais voir le match Montpellier - PSG, le 8 Août et je penserais la tronche de Coupet en regardant le match.
N'empêche, il a une belle tête de niais.
C'est pas comme si le foot m'intéresse encore, mais j'ai jamais compris pourquoi il a disparu de l'équipe de France, y'a deux ans de ça on entendait pas dire partout que c'était un gardien hors pair ? :a:
Jackasso à la mi-temps de ton match tu me souhaiteras un bon anniversaire sur ton pc portable ? 25 ans fou à cet âge on devient vieux, gateux et surtout susceptible si on se fait oublier
Qu'est ce que tu fous là toi ?! :wah:
J'aimerais bien mais j'ai bien peur que si les hooligans casseront mon PC.
Mais t'as toujours pas de téléphone portable ? D'ailleurs, j'ai toujours gardé ton numéro.
Je me disais aussi que le bon vieux temps, c'est que tu n'arrêtes pas de dessiner les personnages de Silent Hill par SMS.
Bah ça a toujours été ma demeure officielle, j'ai sympathisé avec arturo ici et fox sur le forum RE4 pour pouvoir être hébergé gratuitement (&)
Pour Coupet, je ne sais pas non plus, je ne suis plus les news ou les actualités sur le football enfin pas beaucoup mais il a été remplacé par Mandanda (gardien de OM).
Ca fait un bail connard.
Te revoir me réchauffe le coeur en ces périodes troubles.
lol c'est marrant j'étais justement en train de repenser à ma tête de pyramide que j'avais envoyé en texto, j'ai plus mon ancien numéro depuis un bon moment jackasso tu peux le supprimer
Mon sexe est tellement long qu'il atteint jusque ton coeur Dark, pourquoi tu trouves ces périodes troubles mon enfant ?
Disons que mon retour dans ce bas forum ne fut pas un évènements joyeux, et que je l'ai retrouvé en piteux Etat, peuplé de ces gens ténébreux qu'on appelle Boulets ou kikooz.
Ceci dit, si tu pouvais ranger ton sexe, j'ai failli me péter la gueule en le heurtant à lui ce matin.
Berseken a la bite rude.
Enfin je veux dire l'habitude.
ber ber ber ber ber
ber again & ever
ne fut pas un évènements joyeux(sc) ?
Mon dernier poste fait tellement pitié que je préfère en rire.
Va mater Délivrance. Les gens qui disent pourvoir se passer de la société sont en général ceux qui en sont le moins capable.
Philosophie, politique, morales, valeurs dématérialisées ? C'est parce que la société t'a apporté un certain confort et une sécurité suffisante que tu peux te permettre de réfléchir à des choses comme ça.
C'est justement le fait de prendre part à la vie de la société qui fait que tu quittes le stade du parasite. En n'y participant pas, tu ne fais qu'en récolter les fruits sans jamais y mettre du tien.
je cherchais un moyen de le joindre, j'ai vu la photo avec le chantier deriere , j'ai pris le cable , brancher la prise et la c'est allumer avec la fleur qui pousse tou doucement , mais richard na pas voulu le voir comme ca , alors il a pris l'assiette il flotte dans l'eau avec un grappin la la main et le cable dans l'autre main puis s'enterre vivant , mais c'était pour verifier l'architecture de sa maison sous la terre avant de la démolir ,pour voir si ses barils sont toujours ne dessous de la maison , les barils s qu'il acheté chez un mec de vulcanisation avec une pompe a eau pour pécher sous l'eau , mais il a oublié que j'ai branché le cable a la prise , alors avec l'eau ca a grillé de partout!
mais il est encore vivant l'ordure!
NaruSucer