jui je sais bien t'inquiète. Bon bah a+ dans 3 semaines alors. PS: Je fêstes mes 1 ans avec lulumix69 En ouvre le champagne ? Et j'ai 100 jours d'écarts avec warioyo-2.
Salut Lustucru!
ça va?
c'est vrai pour konan, en plus je parlais avec lui à propos de notre brevet et depuis le début des vacances, il est plus là.
Salu! wario Ckoi ca va bien ravis de vous retrouver, ca va toi ? Non j'ai toujours ps ma ps3 aa Je dépen;e mon fric dans d'autras choses. Tu as vu la mort de jackson ? Et pour konan il doit profiter de ses vacances.
Tiens, le pape s'est fracturé le poignet.
Dur, le vœu de chasteté.
je pense aussi pour konan.
sinon je vais bien, pour la mort de Michael Jackson, il parait que son groupe veule faire un jeu sur lui.
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035548-un-jeu-sur-michael-jackson-en-preparation.htm
et moi je regarde et écoute toujours son clip 2-bad.
http://www.youtube.com/watch?v=HfuD8Uj5OsM
sinon c'est con que tu n'es toujours pas de PS3 ni RE5, on aurait pu jouer ensemble...
Konan profite de fallout, c'est tout. Il a pas les moyens de partir en vacances.
oui oui bien sur.moi je dirais les deux, il joue a Fallout 3(bon jeu)sur son PC, si il a emmené avec lui en vacance.
Fort possible pour konan. Sinon wari: Ben oui pouor la ps3 tanpis mais bon, vu que je joue plus au jeux video (à cause de mon handicap ca me soule) bah j'investis pp dans la console mais ca viendra t'inquiète pas. aa Pour jackson merci pouo la news je savais pas ca va être très sympa je pense. Je vais l'acheter c'est sûr. Et pour les siquees je me suis procurrer tous les albums car c'est génial tout ca. Je suis l'un de ses plus grands fans.
cRIZ SI T4ES LA
Bug
Criz' , si t'es la fais moi un signe
moi mon handicap ne m'empeche pas de jouer.
sinon le tien je comprends qu'il t'empeche mais ce que jep eux te dire c'est que:
"sortir des jeux vidéo, comme je l'ais fais cette année du à un emploi du temps trop chargé(brevet, année de 3ème, code de la route, entrainement de jujitsu avec un pote)n'est pas une si mauvaise chose".
-moi là j'y reviens car je suis en vacance.mais le fait de sortir des jeux vidéo, ça m'a aussi permis cette année d'enlever un peu de mon handicap.donc voilà.
PS:message adréssé à lulumix.
Wari c'est quoi ton handicap ? La nolifitude ? Biensûr qu'il faut arrêter de temps en teps priorité au activités c'est mieux. Et ton cours de route ca se passe bien ? Tu l'as eu ton brevert. Pas trop dur le jujits1 ? aa Moi je no-life à fond sur les ferums comme tu peux le constater mais priorité aux études.
on est en vacance en ce moment.
pour mon handicap, mouais, je sais pas si c'est discret de le dire meme si tu l'as fais.
ah ok. C'est pp un handicap d'être do-life quoique à petite dause ca v8 aa Et oui je pis que c'est les vacances mais avaut ?
Je vais manger A toute. aa
nan c'est pas ça du tout, je sais bien que no-life c'est pas un handicap.le mien c'est un handicap que t'as directement dès ta naissance.
oui bon appétit lulumix.on en reparlera après.
lol
Criz' , si t'es la fais moi un signe
Je ne suis pas la