J'vais surtout éclater le petit cul de darky.
Owwww, yeah.
Putain j'ai même pas fêté mes 1300 jours. Julo, à 4 pattes, tost aussi, tout d'suite !
Chaud
Bien mon pseudo Collector
lulumix est partis, au moment ou on avait une conversationen commun sur nos handicap!
quoique tanpis.
Si vous me cherchez je suis déjà dehors
de tous les ennemi le maijini a la bucheron bref selui du village me rire a me cassert les cote vous le fouter a terre vous lui choure la clef il se releve est la ont dirait un trisomique qui geule gni ihih aaaaaaaah ouah ouah hahah magum vise prend son temp paf headshot reste coucher mais selui la ont pourrait lui
arrete de donner des coup dans le vent tu vat te couper en deusc tous seul mais les devlopper ont mieusc un malade avec un coupe hais fou furieusc
Il a dit quoi le monsieur au-dessus de moi là ?
"mieusc"
S
X C
Une Faute de frappe c'est de toucher une de ces touches et pas deux !
Il a des gros doigts.
deusc
mieusc
furieusc
Ah mais je sais ! A l'école primaire j'me souviens que le x ressemblait à un s et un c collés.
Serait-il attardé à ce point ?
Peut être qu'il est petit
Je suis MalheureuSC
Il a quand même soi-disant 14 ans.
J'ai trouvé
je cherchais un moyen de le joindre, j'ai vu la photo avec le chantier deriere , j'ai pris le cable , brancher la prise et la c'est allumer avec la fleur qui pousse tou doucement , mais richard na pas voulu le voir comme ca , alors il a pris l'assiette il flotte dans l'eau avec un grappin la la main et le cable dans l'autre main puis s'enterre vivant , mais c'était pour verifier l'architecture de sa maison sous la terre avant de la démolir ,pour voir si ses barils sont toujours ne dessous de la maison , les barils s qu'il acheté chez un mec de vulcanisation avec une pompe a eau pour pécher sous l'eau , mais il a oublié que j'ai branché le cable a la prise , alors avec l'eau ca a grillé de partout!
mais il est encore vivant l'ordure!
Ah.
Trés court ?