Putain de voir Jackouille et Juloh et Ber et warioyo, manque plus que Fox et Wang et j'me sentirais nostalgique. (S)
Pour les gens objectifs et ayant bon goût, il va de l'évidence que le 2 est le meilleur de la série. Pourquoi ça ne m'étonne pas que Wariolol préfère les autres ?
Le 2 est Godlike.
Le 2 est le meilleur,le 3 et le 4,franchement,ils auraient pu faire mieux.
le 4 est le plus difficile , le meilleur pour moi
ou pas.
Le 2 est objectivement très très bon, mais par rapport à mes gouts et ressentis personnels j'ai + accroché Silent Hill 4 et au premier épisode fou
Jackasso j'avais posté y'a pas longtemps pour dire que je venais de terminer SH Origins, je l'ai trouvé réussi dans la forme mais dans le fond on en tirait pas grand chose, ça manquait de profondeur en comparaison aux précédents épisodes mwi, mais bon pour un jeu à l'origine conçu pour portable ( j'y ai joué sur ps2) c'était sympa
Le 2 est vraiment mon préféré , mais j'accroche trop au 4 il est plus poussé , un peu de changement ça tue pas
Le meilleur jeu avec un 2 dedans,c'est sans doute Rayman 2.
Mon 1er jeu.
En clair personne n'a les mêmes préférences quoi
Le 2 a un scénar qu'on trouve chez les malade psychologues
Le 4, plus poussé que le 2. Qu'est ce qu'il faut pas entendre.
SH 4 simo pa ame c pa beeeeenn
bah c'est justement ce coté jemenfoutiste d'henry qui fait son charme, sinon pour le reste bah vu que t'as pas argumenté y'a pas besoin de répondre
-Dans le 4 l'inventaire et accessible en temps réel
-Il est moins robotisé que le 2 (on est pas obliger de faire tourner le perso 180° pour changer de direction)
-Les fantômes qui ne meurent pas rendent le jeu plus dure
Ouais le 4 est très bien fait
C'est "Qu'est ce qu'il faut pas lire "
Mouais, mais j'te parle du côté psychologique et du scénario. Et puis préfère 100 fois un bon Pyramid Head qu'un p'tit fantôme désarticulé.
NeosBide
Neo : http://www.youtube.com/watch?v=vjTQqTGa3dQ&feature=player_embedded
J'ai déjà tout dis , alors go te pendre