Ouais, en France on a tous les tubes de l'été tellement nazes qu'on nous force à les garder chez nous.
L'enfermement dans l'appartement et l'ambiance qu'il y a autour c'est le gros point fort de SH4, après on aime ou pas, pour ma part ça m'a beaucoup plu, et sans oublier le scénario qui est très bien ficelé, à la hauteur des précédents, mais sinon je suis d'accord néo la seconde partie du jeu avec eileen c'était un peu lourd parfois, même si à coté l'appartement qui se fait posséder par les esprits c'était bien sympa et stressant.
TAGGLE , pour un mec qui termine SH2 avec des soluces
Haha ber qui parle calmement de SH pendant que Neo et Crizabide se tapent dessus.
Je dis pas que Le 4 est mieux que le 2 Du con ! , je dis juste que le 4 est très très bien fait
Et que les gens qui disent que c'est un déception ont un 2eme cul a la place du cerveau !
Une*
J'avoue que l'appartement, et l'option "voyeur" sur la chambre d'eileen, plus les esprits sont une chose trés bien pensée.
Les "esprits", j'veux dire les phénomènes paranormaux de l'appart, pas les fantômes ridicules.
Sinon les deux là, fermez vos gueules.
Je n'interprète pas , je le sais
Rien que pour avoir la fin "Chien"
Noob
NeoDaube et Crizalol, Vous me faites tellement pitié que je préfère en rire.
Allez mater Délivrance. Les gens qui disent pourvoir se passer de la société sont en général ceux qui en sont le moins capable.
Philosophie, politique, morales, valeurs dématérialisées ? C'est parce que la société t'a apporté un certain confort et une sécurité suffisante que tu peux te permettre de réfléchir à des choses comme ça.
C'est justement le fait de prendre part à la vie de la société qui fait que tu quittes le stade du parasite. En n'y participant pas, tu ne fais qu'en récolter les fruits sans jamais y mettre du tien.
Neo, j'pensais plus au phénomène du judas. T'sais, quand on voit henry en sang à travers la porte. Je m'y attendais pas, j'ai fait un petit bond.
Narususkeke là, il s'la ferme jamais ?
Hihi j'adore Narusukgueg.
Dark -> Tapette.
T'aurais pu attendre avant de poster connard.
dark_libide fait tellement pitié que je préfère en rire.
Allez mater Délivrance. Les gens qui disent pourvoir se passer de la société sont en général ceux qui en sont le moins capable.
Philosophie, politique, morales, valeurs dématérialisées ? C'est parce que la société t'a apporté un certain confort et une sécurité suffisante que tu peux te permettre de réfléchir à des choses comme ça.
C'est justement le fait de prendre part à la vie de la société qui fait que tu quittes le stade du parasite. En n'y participant pas, tu ne fais qu'en récolter les fruits sans jamais y mettre du tien.
BOuh, ça me vexe.
Hahah, oui, la tête énormissime qui te regarde partout. Ca m'avait fait un choc, à 3h du mat' tout seul. Surtout aprés avoir entendu une porte claquer chez moi (sans doute à cause du vent, fin j'espère).
Trouillard