Merci, j'allais le faire
C'est bon kenshin je t'ai ajouté ;) je t'attend :p
Quelqun arrive a faire de bon scores sur village? Je trouve cette map super dur, beaucoup de mal a atteindre 325 000 cette map et le centre sont les plus durs je trouve.
J'ai fais plus de 300 000 sur village avec un débutant
Nan mais en solo
Ah ok, faut préciser
Sinon 674 000 en Solo sur Assemblée
Ou pas mai j'ai failli, temps restant 7 min 30, 147 de combo et puis 3 coups de suite dans les dents, rouge -? mourant -? mort :snif 2:
Ohh Putin t'avais plus d'herbe a te vaporiser sur la gueule?
Hello,
Je me demande qui de nous tous arrivera a atteindre les 600K sur l'Assemblée, a mon avis on le saura biens assez tôt.
C'est pas aussi facile d'atteindre les 900k sur l'Assemblée, vraiment plus dur que de faire 600k en Solo, même avec mes 877k, je suis loin des 900k.
Ca va venir , kenshin peut le faire, gringa aussi,moudjaidin aussi.
J'ai même pas eu le tempss de me soigner
Je pense que maintenant si je décide de faire les 600 k sans vouloir faire une partie parfaite, je les fais
Fais les, ca va me motiver pour faire mieux sur cette map
Dans ce cas là un petit défi pour nous tous ça vous dit.
Le premier qui fait + de 600k en solo et 900k en duo.
En tout cas dommage pour ma partie à moi sur PS3 ou il me restait 7mn15 à la fin mais avec seulement un combo de 44 . Si j'avais assuré le combo j'aurais eu 630k facile.
Avec 150 de combo t'avais 645 000
J'ai trop la poisse moi, je me fait toujours frapper au mauvais moment, et puis je déteste quand ils s'agrippent a toi faut dire que l'IA est pas terrible aussi.
gost devil tu parle du mercenaire?
au fait ce soir je t'ajoute
456707 sur centre solo je sui classer 6em il me reste 6mn et le dernier je vais le chercher au dessus du piege a pic(il avait peur j ai fait un carton)en plus un americain qui me depasse l ancien record me vanne et je le double parfait. et kenshin VRAIMENT DESOLER pour hier soir mais je n ai pas vu ton dernier message tout de suite (a jeu quand tu nous tient)et apres akuru et ariver on fait 7500000 cargo duo
7500000
Un zéro en trop.
oui un zero de trop lol
le
j'ai fait des nouveaux scores en rang S:
-village:62000
-missile:60770
-prison:63450
je sais ce sont des petits scores mais je continue de m'améliorer(c'est bien sur en solo)
T'inquiètes moudjahidin, je me disais bien que t'étais à fond dans le jeu ^^
Perso Centre j'ai grave la flemme de m'y mettre