426 000 en Solo sur Mines, aller, dis bravo Gringa
bravo kenshin je vien de faire 336288 en solo sur le centre classer 36 je suis content mais je n est pas l intention de m areter la sheva tribal en solo comme en duo sur le centre c est la meilleur(duo 463000)je cherche un joueur pour faire mieux en duo
bravo kenshin ^^
nan sérieux ça déchire mais en même temps ça ne me surprend pas t'es super bon
WOW tres impressinnant tes video GM4X et merci pour celles-ci
Hahaha bien joué kenshin
Merci les gens
Je suis impressionné, bien joué
Va falloir que je me mette au centre aussi, je vais éssayer de battre moudjahidin je suis content j'ai fait 417 000 sur ruines, me reste plus que village ou je suis qu'a 270 000pts, et le centre bien sûr.
en solo
Qui veut joué avec moi?
Bravo Kenshinnn tres impressionnant
maintenant il te manque juste a depasser ces maudits Japonais
moi j'ai seulement fait 230 000 en solo sur mine parcontre j'accroche pas vraiment beaucoup sur ce niveau mais meme à ça, c'est très mauvais
salut à tous kenshin j'ai fait 421 000 en solo sur mines arg je suis pas loin de toi fait attention ^^
Ah ok on voit le gars qui a envie de me dépasser
En Solo sur Mines j'pense pouvoir faire plus de 500 000 sans trop de difficultés, en plus ce score je l'ai fais du 1er coup
Me revoila avec une autre vidéo (si celle-ci peut aider moudjahidin60 à améliorer son score sur centre en duo) :
Centre duo 568,954 pts :
http://v.youku.com/v_playlist/f3419639o1p1.html
merci pour la vidéo G4MX
kenshin bien sur que j'ai envie de te dépasser je pense aussi pouvoir faire beaucoup plus d'ailleurs la partie d'avant j'ai été tué par le deuxième reaper avec 6 minutes restantes donc j'avais de la marge ( combo de 67 )
J'ai essayé ce matin, 5min 30 147 de combo, TNT, mourant, coktail molotov...
Je faisais 500 000 minimum
arf dommage faudrait se la tenter en duo on ferait 700 000 je pense
slt tous le monde j'ai enfin reussi deux de mes trois objectifs:
-1er français mondial en duo village avec 646k
-SS sur toutes les maps avec touts les persos en duo
mais j'ai pas fini SS partout en SOLO
Tu perds pas de temps pour balançer notre scores