Moi j'ai améliorer mon score a l'assemblé 541 000 pts
Ghost-devil je suppose que c'est en solo c'est un très bon score
et si tu veux refaire l'assemblée en duo c'est quand tu veux la dernière fois j'étais pas motivé
Je crois que je vais reprendre ma place de 1er français en Solo sur Mine d'ici peu, et toi tu prendras la 2ème Gringa
Bonsoir,
Esque quelqu'un aurait une video de bon joueurs (800k) sur Prion en Duo car j'ai pas trouvé, seulement une video avec 690k.
au fait kenshin dsl de tavoir abandonner tout a lheure mais je devais partir... sinon je serai dispo vers 23H je crois
gost-devil tu pourra majouter quon fasse une parti?
a tout hasard mon pseudo est: neptune80
je suis pas tres fan du solo mais mon meilleur score avec wesker de nuit est missile avec 179k seulement alors quen duo j'ai 629k
kenshin je te souhaite de la reprendre comme ça je te la reprendrai et comme ça on pourra se rapprocher du top
Pas grave ^^ 23h je suis dispo normalement
je ne dis pas que je suis un super joueur mais quand je vois les mecs jouer sur xbox je comprend pourquoi je cherche toujours des japs mais si il y a un peu de lag, les mecs ils arrivent avec wesker star ou bien chris et cartonnent tout au fusil
2 000 000.
Hein Kenshin?
Bravo Hitsu' très belle performance
Nan,sérieusement,j'ai vendu il y a 3 mois.
Cool
Quelqu'un aurait des vidéos des bon joueurs?
Y'en a déjà plein, quel niveau ?
Euh je sais qui en a plein je les ai vus.
Mais je voudrais voir des nouvel si vous en avez?Peu importe le niveau.
j'ai fais 390000 dans le centre ses bien ou nul
820000 missil duo et 460000 centre duo akuru quel tactique pour les missil et dire qu il rester un temps de 1mn un mec a dinamyte qui pete et c est fini domage
salut moudjahidin beau score dommage pour le temps restant vous vous rapprochiez des meilleurs !!!
pour ton score sur centre vous étiez deux sheva tribal ?
beau score de toute façon
je poste pour rappeler que je suis tjs a la recherche de bons joueurs pour faire quelque parties , quelque sois le nivo (meme si je joue surtout a assemblee ,prison et mines )
ID :SSfoxGIS
637 000