Bah regardes ta place dans le classement. Sinon c'est pas mal
salut G4MX et merci pour la video ^^
waou la video du centre est géniale moudjahidin tu vas pouvoir t'en inspirer
il gagne des 5 sec avec les licker d'une façon... j'y aurait jamais pensé
Salut gringa.
Une autre vidéo de prison en duo mais avec 2 Wesker cette fois. D'ailleurs l'un des joueurs est un ami à moi avec qui je joues souvent et qui m'a aidé à battre des records sur xbox.
Prison duo -> 840,871 pts (leur record est de 905k pts) :
http://www.youtube.com/watch?v=-1xv7UzuxgM
assez impressionnant quand même le 840 k
le pire c que les que les 300 premiers japonnais en solo sont tous a peut pres vers les 636 890 donc pour rentrer dans le classement cho cho !!!!! en plus c "en solo" mdr
bon ben 249 000 sur centre en solo grâce à la vidéo de G4MX
Ahh mais pas mal la video sur centre, pas con le truc avec les lickers, faut avoir de la chance et trouver des grenades d'azote aussi, va falloir que j'éssaie.
405000 centre solo classer 12em et j ai blien l atention d etre 1er domage je fini avec l arc mais j ai ameliorer la video mon parcour et meilleur pour le duo centre je serai le 1er avec sheva tribal si jai le bon partenaire et gm4x tres bonnes parties hier domage pour la prison que le dernier nous fait galerer
et croyait moi sheva et bonne pour le duo centre une fois avec akuru nous sommes monter a 9mn a l arriver des lickers mais je suis mort GRRRR
Dis nous tout moudjahidin, explique nous ton parcours pour le centre avec sheva tu fais exactement comme la video?
le debut et la fin oui mais quand je descend de l acsenceur je casse les tonneaux et je commence a killer aussitot
Salut à tous,
Je joue à RE5 en mercenaire sur PS3 et j'aimerai trouver des partenaires pour taper des records.
Pour l'instant à l'assemblée en solo : 475 000, duo 699 000
mines 567 000 duo
cargo 520 000 duo
missiles 539 000 duo
pas top donc j'aimerai améliorer un peu ça.
Mon psn id : laurent13z
j'ai déjà ssfoxgis dans mes contacts.
a+ peut-être
hey salut à tous je veux qu'à mon retour les français trustent les premières places du classement je compte sur vous ^^
merci pr les videos G4MX on voi un peu comment ça se passe , des fou qd mme les mecs
sinon hier j'ai battu mon record perso sur assemblée 489k , c pas grand chose mais c pas trop mal
sinon encore une fois mon ID psn : SSfoxGIS , pr ceux qui ont étais supprimer excuser ma cousine qui fait tout me taquiner mdr
sinon ya des score vraiment ouf qd meme , 694k en solo sur assemblee fau etre tarer pr le faire OUF
Salut à tous !
Bon voilà je voulais juste dire que je cherchais un partenaire pour le mode mercenaries, parce que je m'en sors pas tout seul, avec le temps et tout :/ Je suis sur PS3.
Alors si quelqu'un est prêt à m'aider voilà mon ID en ligne :
mamipia
Oui je sais c'est un surnom de fille mais j'ai fait une connerie avec mes comptes :s
Voilà, merci d'avance.
PS : Je suis assez bon dans le jeu, disons que je m'en sors bien... donc je ne serais pas un fardeau je vous rassure...
Sinon je voulais aussi dire que vous m'avais l'air de forumeurs fort sympathique
S'il vous plaît ne me répondez pas des "C'est cool ta vie", ... Celà me ferais mal de voir l'image que je vous donne tachée
Bon jeu et n'arrêtez pas le massacre ;)
Bah dis tes scores et le perso que t'utilises qu'on voit un peu
ID: Kenshin9955
enfin rentré dans le top 5 français sur les ruines avec SSfox!!! bon on est dans les 610 mondiaux mais quand même ça fait plaisir!!!
Kenshin ===> Tu es là toute la journée du 21 ??? (aujourd'hui quoi ^^ )
Désolé du double post
Bah je te dis je débute là :s
J'en suis au ruine et j'ai Chris (BSAA), Sheva (BSAA), Jill (BSAA), Wesker (Nuit) et Chris (Safari)...