Moi c'est Kenshin9955 mon ID
tous le
nouveau score rang S:
assemblée 63000 avec Sheva (BSAA)
Ok ben je t'ajoute et ou j'ai trouver cette id:MFB_Kenshin
entré sur le podium français sur le centre en duo!!! 3e place avec 471026 (179e mondial) avec lorenzo2689 un belge
ça fait plaisir
Bsr,
589.576 en Solo sur l'Assemblée. Pas loin des 600k.
@ ptit_dsf: Pas mal.
836 000 sur le cargo avec 150 combo grace a un new chemin commençant par l'avant du bateau,classé 38 ème mondial
o faite kenshin ton truk du majini ca m'est ossi arrive ofinal il se trouve kil etai coincer derriere un mur ou jentender son bruit don hors de decore je lance grenade et paf 150,truk de ouf qd mm, dsl pr lortho je sui connecter depui ma ps3^^
Prince Madara, je te hais
Et moi je suis tout le temps co. à ma PS 3, ça change pas pour autant le niveau de mon orthographe
gg SSfox pour ton score en prison solo
lubu.... gros respect pour toi... tu dois être le seul français à être sous les 100 sur ps3 pour le duo... mais j'ai pas compris ton chemin...
PrinceMadara, je suis juste derrière toi au classement en solo sur l'assemblée avec 588k pts.
J'ai comme même la haine pour cette partie, j'étais avec un combo de 135 et 7mn restant. Puis là plus d'ennemis qui vient vers moi, du coup combo perdu et en tout 20s de gâché à la fin de la partie. Sans ce coup du sort les 600k et même plus aurait été dans la poche.
Pour les 900k en duo par contre ça va être chaud!
loool ptit dsf, sinon mon 447k ne saffiche pa sur classemen,javai jouer offline tanpi pr moi
lol kenshin ,mai javou trop la flemme d ecrire a la VH avec le pad
je cherche un bon joueur pour jouer sur L'Assemblée je suis a 700000 poins et je veut faire 800000 poins
si sa vous interesse mon nom pseudo psn plasil
jté ajouter thierry o_o
si si SSfox ton score s'affiche je l'ai vu!!!
thierry si tu veux je peux t'ajouter aussi... je plafonne à 700k à l'assemblée et ça me gave!!!
Ohayou!
@ G4MX: Je savais bien que tallais pas rester la à te tourner les pousse hier soir, je m'y attendait. Lol. Mais j'ai eu a peu prés la même chose, un moment je n'avais personne et maintenir le combo ma fait perde trop de temps, réussir a faire les 2 c'est pas facile.
KeNsHiN9955 Je n'ai qu'une chose te dire, .
On ne s'arrêteta qu'une fois qu'on sera 1 mondial
Le pire c'est que dans une de nos parties on avait fait un meilleurs temps que les 1 er mondiaux et malheuresement on avait qu'un vieux combo de 70
J'imagine pas ta tête si c'etait 150
Liger juste uin petit coup de pau et c'est dans la poche