Leon on devrait éssayer de battre ton score en duo sur village, tu fais combien en solo sur cette map?
solo je suis pas douer je fais que 110k mais j'essaie de battre le record
je meurt toujour avec un temps de 5 min 30 et un combo de 70 a 90
salut à tous nouveau record en duo sur ruines avec maks 755 000
8250 sur la map missiles! qui dit mieux?
mieux
mieux
gringa69
Posté le 30 juillet 2009 à 11:22:39 salut à tous nouveau record en duo sur ruines avec maks 755 000
GG, avec quel perso ?
je post une daube et y en a qui trouve qd meme le moyen de répondre!
Xen17 je n'utilise que wesker nuit sauf pour centre
Alors pas de new record en solo? J'en connais un qui dois devenir fou sur centre Moi j'ai battu mon record sur ruines, 453k.
oui je devient fou sur le centre j avais 7mn et il me restait 7 lickers et il y en a 1 qui ma choper et c est fini sinon c etait 500000 assurer et beaucoup de partie ou quand il y a plus d azote GRRRRRRR
Sur Xbox, y a un japonais qui vient de franchir les 700k en solo sur assemblée avec 710k plus précisemment.
Quand je pense que je galère pour faire 600k
et felicitation gosht devil pour ton score
bien joué pour ton score ghost-devil
faire 700 k en solo c'est
Je sais que je peux faire plus de 600k et sûrement 650k max. en Solo sur Assemblée, mais 700k OMG !
Moi je vous dis, y'a un complot pour que les jap' soient pas dépassés.
Merci
Putin 710k en solo sur assemblé j'aimerais bien voir une video.
Bonsoir,
Je vois que tout le monde le sais, sur Xbox il sont franchi les 710k, tout ce que j'ai a dire c'est incroyable. Bravo
Mais en réalité il doivent savoir comment attirer les ennemie c'est certain, mais c'est qui fait la différence entre nous et ceux.
Ce serait intéressant de voir son parcour et tout.
je ne pense pas qu'il y ait de truc je pense juste qu'ils sont plus forts que nous what else ^^
Nan, question pratique on est au même niveau je pense, c'est question tactique qu'ils sont plus forts. Il doivent connaître le rythme de réapparition des ennemis par cœur