Sinon
Y'a 4 bonus combos sur Assemblée, imaginons qu'à chaque bonus combo les 2 joueurs tuent 10 ennemis, ça fait 40 000 points en plus donc 40 secondes de moins à s'embêter de gagner vu qu'on peut pas avec ces céphalos et ses ******* de t^tes en mousse à cause d'un manque évident de calcium !
Bien joué Kenshin , on deviens presque aussi bon que les japs , moi j'ai réexploser mon record sur ruines, 471k
Arrêtes tu me fais mal, je me sodomise à tenter de battre ton record sans jamais y arriver
M'enfin, j'ai toujours la satisfaction d'avoir un score plus haut que celui de gringa
Te sodomise pas trop non plus
Solo prison combo 146 temps restant 6 min 50 sec ,une majini s accroupi sur moi , il pete , je danger ,un gros me frappe avec son coup KAZIINEVITABLE , je suis mort je pense que j aure eu un 550k si tt s etait moin mal fini
le truc c qu en solo je joue max 2 ,3 partis et je suis vite gaver
4 min 50 jvouler dire
pour prison faut tiré sur les kamikaze avant quil péte comme le gros majini et le boreau
je le fait super rapidement sinon sa tue les enemie et sa me fait des +5 au moin moi aussi sa mais arriver le rouge a péter puis le gros majini ma boxer et jsui mort avec 128 combo et 6min restant je me suis bien entrainer mais dommage qu'au maroc j'ai pas de net j'aimerais bien jouer en duo parceque le solo sa me souel surtout assemblé ou j'arive a faire que 523 000 en solo pas plus et j'ai un 266 000 a centre avec chris stars
ah ben t juste a cote car moi je sui d'alger, sinn pas ton score assemblee ,g un 489
t as combien sur prison?
pas mal*
Nouveaux records:
799 000 prison
757 000 ruines
Pas mal
Non
Il faudrait qu'on ait tous le même chemin pour prison. A chaque fois que je joue avec quelqu'un sur Prison, je remarque qu'il a TOUJOURS un chemin différent des autres, tandis que si on se mettait tous d'accord pour UN chemin, on aurait pas à mémoriser 5 chemins différents. Alors quel chemin prendre
Nouveaux records:
village 718 000
ruines 783 000
Assemblée 887 000
quel mytho
lubu demain c'est 900 k sur assemblée on a fait 2-3 fois 880 k donc il nous suffit d'une partie où on déchire tout
prison: 789 000
village: 710 000
ruine: 800 000
tout sa avec mon cousin
qui?
laisse parler lubu on s'en fout on est très près d'y arriver et on enverra une photo de notre score quand il sera là ^^
lubu dès qu'on déchire assemblée on essaiera d'autres niveaux
Putin lubu t'assure les scores en duo.