J'ai un pote, il a fini un chapitre de RE 5 avec les pieds, en 20 minutes et 86% de précision. Devinez quoi ? Il est Japonais
c'est bete de demander mais quelqu'un aurai une petite astuce pour viser la tete, je sais pas n'importe quoi, les réglages????
Bah tu a un pointeur laser après c'est l'habitude.
Kenshin9955
Posté le 1er août 2009 à 00:28:52 J'ai un pote, il a fini un chapitre de RE 5 avec les pieds, en 20 minutes et 86% de précision. Devinez quoi ? Il est Japonais
Fake ?
oui fake ^^
non je sais pas bien ghost devil mais bizarrement je vise mieux sur ps3 que sur xbox, je ne comprend pas
nouveau record solo sur ruines 401 000 bien en dessous de toi ghost-devil
Bah oui fake, c'est Onizuka qui fait ça.
Pour viser plus rapidement vas dans OPTIONS>MANETTE>VITESSE DE VISÉE>PLUS RAPIDE
bonsoir à tous je suis tombé sur un 853 000 en duo sur ruines pour ceux que ça intéresse
http://www.youtube.com/watch?v=yf1BTD9MzrU&feature=PlayList&p=606E6DD9E41F68E8&index=1
856 000 sur Assemblée avec Maks
Bsr,
@ gringa69: C'est sympa de ta part pour la vidéo, elle me saura bien utile.
@ Kenshin9955: Félicitation pour ton score. Pas mal.
de rien princemadara
je voulais te demander quelque chose voilà sur assemblée quand tu commence en bas c'est quoi la meilleure façon de procéder pour se rapprocher des 900 000
en fait j'ai du mal à trouver un endroit vraiment propice au triples et doubles je fais 5-6 doubles en moyenne en duo quand je commence en bas et 1 triples très rarement
j'aimerai que l'on me conseille avec lubu on est coincé à 883 000
en général je me met dans le "U" ou il y a le bidon rouge juste en bas derrière ou on commence ( en bas)
dit moi si je ne suis pas clair
LOl,
Et ben, a vrai dire il y a pas vraiment pas de tactique, une fois que tu a jeté la grenade, commence déjà a tué une fois que tu est au sol et essaye de le faire le plus souvent possible, c'est la seule chose que je peux de dire car les ennemie apparaisse totalement imprévisible, il y a des partie ou je fait la même chose et j'arrivais même pas a dépassé les 800K.
Voila, on n'a vue plusieurs vidéo avec plus de 900k et pourtant on fais la même chose qu'eux et c'est a pain si on peut dépassé les 850k.
C'est la beauté de ce jeux.
Vous ramassez pas les bonus combos ?
Moi je les ramasses tous, enfin dur de gérer les majinis plus 3 bonus combo.
gringa j'imagine que tu parles de cet endroit
http://www.noelshack.com/up/aaa/wsrg052569.PNG
Moi j'ai pas de place précise, je vais où les ennemis sont
Pas tous, mais l'endroit ou il parle est celle a droit de la carte, mais si il y pas beaucoup d'ennemies, vaut mieux pas rester la longtemps.
ok merci pour ta réponse princemadara ^^
je pensais qu'il y avait un endroit spécial pour faire des triples et doubles à la pelle mais bon tant pis
je pense comme toi qu'il faut tomber sur la bonne partie avec pas trop de têtes qui pètent et de céphalos
je vais continuer à m'entrainer et j'espère pouvoir faire 900 000 d'ici peu
leon27 je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi les temps bonus combo servent d'ailleurs beaucoup s'en servent pour s'approcher des 900 000
@ gringa69: Il y a pas de quoi, t'inquiète de tout façon tu arrivera a atteindre les 900k, qui sais voir plus car il y a pas de raison de pas faire mieux que les autres.
merci princemadara je vais le faire
Demain on réussit obligé