Voici mes scores sur ma xbox 360 online
Mon gametarg : dwight22120
L'assemblé : 753 106 (Barry)
Mines : 616 499 (encore Barry)
Village : 523 217 (Excella)
Ruines : 209 924 un peu nul mais je ne l'aime pas (sheva)
Centre : 378 004 (Excella)
Missile : 416 304 (Barry)
Cargo : 381 666 (Josh)
Prison : 573 644 (Barry)
S'il vous plait n'oubliez pas de précisez si vos scores concerne le mode mercenaires, ou réunion des mercenaires...
C'est pas vraiment le meme systeme de points.
Meme si la, vu les persos on en déduit que c'est bien réunion!
Merci a tous.
Nouveau record en mercenaire normal sur ruines en solo
score: 608k combo max: 40 xD
j'ai terminé à 7 min 20
Shadowskilz, j'te voie plu ds mes contactes ps y a eu un souci??
j'étaie pas trop la a cause du taf mais la ca va un peut mieux niveau horaires du coup je suis reparti^^
Tien moi o jus Shadowskilz-San
Bien joué Gringa pour ton score sur ruines, continue comme ca avec Prince j'ai hâte de voir vos nom avec ceux des Jap tout en haut du classement dans les 1000K
L'idéale serai que le jour ou vous le passer ce soit enregistré^^
A plus!!!
Ca se peut jojoz désolé j'en ajoute tellement au final je sais plus qui est qui... J'ai fais le tri récemment. Mais tu peux m'ajouter a nouveau ya pas de soucis, toujours partant pour jouer moi.
Hier j'ai fait perdu dans les cauchemars en mode professionnel avec un pote... c'etait chaud quoi...
Fuite désesperée ca va etre encore plus dur!
Merci jojoz on à fait une partie sur ruines hier et on a fait 973k avec beaucoup de parasites mais bon c'est comme ça xD
On va essayer de faire de notre mieux !!!!
=> shadowskilz : Ok pas de souchis je te rajoute ce soir en rentran
=> Gringa : 973K sur ruines c'est beau franchement!!! ca fait partie des maps ou je galère le plus donc pour savoir de quoi je parle chapeau bas à vous 2, mazeltophe, heu... (truk comme ca quoi^^)
Tenez nous au courant dès que vous avez pété les scores!!!!
A bientot!!!
Mais c'est dingue dingue dingue je suis à fond sur l'assemblée je viens de manquer au moins 5 980k putain de merde. Y'as eu une partie on a gagné carrément 1min dans les 20 premiers combos. Casse vraiment les couilles..
Hello.
701k Solo Prison, lol, 7m35 a 140c (J'ai perdu 20sec avec les Majini dynamites).
Vue que c'est un score Offline, sa va mettre du temps a être dans le classements.
En tous cas c'est un score que j'avais desiré et maintenant le j'ai (Dommage que je ne l'ai pas enregistré mais je compte peut être réessayer, 720k est largement faisable, on verra...)
Bravo prince!!! continu comme ca pete les 720k ;) et essaye de l'enregistré ce serai que du bonheur^^
enjoy!!!!
bien joué prince-senpaï t'es trop fort ( si tu veux que ton score apparaisse il faut refaire le niveau en laissant passer les 2 mins )
En tout cas bravo
Thanks ereryone.
@ Flo-san: Hmm, j'avais déjà eu la même chose avec mon score sur Mines (J'avais joué Offline) et depuis que je me suis connecter, lol, sa c'est mis tout seule (J'étais surpris) mais je pense que sa se fait automatiquement (Pas vraiment sur).
De toute façon t'es le second à dépasser 700k avec masuo0 donc un immense bravo et je suis derrière toi pour les 720k ^___^
là quetion à peut etre déja étais pausé mais est ce qu'on peut prendre les cofres combo après 50 ennemies tuer? on vient de me dire que sa sert a rien!!!!!!!
ouille prince xD c'est pas prince madara mais king madara o_o
bonne chance pour la suite uchiwa !!!
Yozidama t'es juste au dessus de moi dans le classement perdu dans les cauchemars (co-op amateur) et t'as exactement le meme score: 96 604
shadowskilz lol je les baclée ce mode ajoute moi si tu ve mec ;)
933 000 dans le village dans la réunion des mercenaires 753 000 dans l'assemblé et 889 000 en prison mes autres meilleur sont entre 209 000 (ruines je ne l'aime pas cette map) à 650 000
Salut, quelques nouveaux records pour ma part. Un qui date mais je l'avais pas mis 920k Prison avec Freemaister.
968k sur l'assemblée avec Gringa (je pense que le run aurait pu être un 980k+).
Et 744k sur le centre avec Lorenzo (combo 95).
J'en profite pour redire bravo à Gringa 1er Fr à dépasser le million sur une map GG.
Sur l'ancien mode mercenaires bien sur :P