Bravo Gringa tu t'approche du 1000k!!!!
Les Jap ont du soussi a ce faire lol continue comme ca
'Tain les gars j'ai hâte d'avoir un niveau décent pour jouer avec vous.
Je travaille EF avec Roxus (duibuqi) en ce moment, et j'ai toujours missiles et assemblée en solo qui peuvent grossir...
D'ailleurs pour missile area, j'ai une route qui est plus efficace de 34k par rapport au 697k de Yaritaiji. Mais ce niveau est vraiment vicieux, les majinis tnt marchent et sont donc tardivement tuables, et pas mal d'autres prennent des chemins à la noix et font perdre du temps, voire le combo...
Enfin bref j'ai bcp à apprendre là-bas...
@ headminerve
Quel route?
vous pnesez que c'est possible 980k assemblée avec un duo wesker et jill?, j'essye avec une amie,on a fait 950k pas moyen de fair plus,mais on lache pas l'affaire lol
Le records avec jill/wesker est 980k donc oui c'est possible^^'
Sinon nouveau record 612 378 solo mines. J'ai augmenté de... ... 30 points! (612 348=>612 378)
J'ai hâte de jouer avec toi hedminerve ;)
Nouveaux record avec lubu sur ruines 977k
Ya du gros là ^^
C'est chaud aujourd'hui j'ai encore fait deux fois un combo de 150... il restait à peu 5 et 6 minutes et quelques et pourtant je n'ai gagné que 500K et des brouettes , c'est normal ça ? --"
Ca me fait chier étant donné qu'avec des combos de moins j'ai réussi à faire 600K donc bon...
Moi j'aimerais bien savoir "combien de temps" il vous a fallu pour atteindre ce genre de
niveaux si ce n'est pas trop indiscret ?
Ca demande pas de temps , il faut tuer tous les ennemis au corps à corps et ainsi faire augmenter le temps , faire des combos pour gagner plus de points et à la fin si tu as fait un bon combo et qu'il y a un temps restant assez élevé t'as beaucoup de points
@Prince > j'ai taffé sur une route perso, qui commence cependant de la même manière que celle de Yari, càd que je commence à tuer depuis la timer room. Mathématiquement j'y gagne 34k dû à un combo de 148 et à une route différente.
Après faut que j'arrive à faire comme lui, càd une douzaine de multis et ne pas casser le combo en plein milieu...
Minerve: C'est drôle, la stratégie sur laquelle je travaillais sur Missile et à peu près comme la tienne, c'est-à-dire le même début que Yari, mais une modification me permettrai de garder le combo après 120, mais je perdrais, genre 15-20 secondes environ, donc il faut que je fasse grimper mon temps suffisamment avant 120 combos. Mais là, je suis trop occupé à tenter les 640K sur mines en solo, je sens que ça va arrivé bientôt, enfin j'espère...
Oui, je sais bien qu'il faut tuer tous les zombis dans le "temps imparti" et que le corps à corps fait gagner du temps (ou presque). Mais tout de même, j'ai du mal à croire que l'on arrive à du 500 k en solo du premier ou du dixième coups, il faut réessayer combien de fois pour y parvenir ? Comment êtes-vous devenus "PROS" ?
@ cyrenaique: avec de l'entrainement tu feras 500k à tous les coups ( après ça dépend de la carte ) par exemple je fais 600k tout le temps en solo sur l'assemblée c'est pas très dur avec de l'entrainement par contre pour mon 700k j'ai essayé plein de fois
Acary> du coup pour Mines, tu fais la route classique de 146 ? (route Yari 612k), avec le dash du début qui tu 4 ennemis, puis dash vers le coffre et départ du combo ?
Roxus a eu 641k avec cette stratégie, je pense qu'on peut la faire grimper à 670k, après il faudrait ajuster pas mal de choses pour optimiser le run (genre jouer davantage sur les melees leg et arm pour éviter les crits).
Comment vous faites?j'arrive à peine a 130 000sur prison a deux.Mais je présume que c'est normal,vous devez etre des pros
Oui, avec cette strat, il est possible de finir un run avec 7:30 je pense au maximum. (Dans mon ancien 605K run, j'étais à 7:00 a 141 kills, mais les 4 derniers ennemis ont mis du temps à spawn. J'ai perdu le combo à 141. Les 4 derniers étaient un molotov qui m'a cramé, un majini qui m'a choppé, un céphalo >< donc mon temps à chuté à une vitesse faramineuse à 6:20 environ...
salut les copains .
Pour donner mon avis sur le sujet je joue rarement en mercs réunion , j ai une nette préférence pour barry (je sais pas pourquoi), mais c'est avec ce perso que je fais le 150 combo le plus facilement.
sinon j ai enfin pété mon score duo sur assemblée 870 k en jouant avec max.
mon score solo sur ruine tourne autours de 300 k
et j ai amélioré mon jeu sur ruine, je suis entre 630 k et 700 k je me souviens plus.tout cela avec l'aide précieuse de dtcdtc.
en tout cas, le mercs réunion ne me scotche pas ,je fais 1 ,2 ,3 parties et je me lasse .
sur le premier je pouvais jouer tte la nuit
à bientôt
Acary> oué y'a spécialement deux majinis qui mettent un tps fou à se ramener, dont un cephalo (scripted 100%) !
moi je depasse pas les 400K en coop =x dite voir les cephalo c'est quoi plz ^^ ?? j'en profite pour demander ( et dsl si la question a deja ete poser ) si les sabliers faut tous ls prendre des le debut ou en cours de route ?
En fait vous analysez la map , vous vous créez un chemin sur lequel il y a tous les ennemis , car il 'est vrai que parfois moi ya du vide ^^"
Surtout à la fin ya toujours un ennemi à perpète