@G4MX; bien, dans ce cas "do it"! Car, pour faire 930 000 comme le 1er, faut tuer les boss en dernier, 150 combos et tout, mais aussi un autre truc chiant et un temps qui va avec! Mais si t'arrive à gérer ça, alors je dirais que t'es balèze et puis c'est tout.
@free; Je pense qu'un bon joueur (pour l'ancien mercenaires) c'est un gars qui, certainement comme toi, fait régulierement des parties sans erreurs. Mais à ça, il faut ajouter qu'il faut un partenaire qui tient la route, et régulier. Ca suffirait dans le mercenaire réunion. Mais dans l'ancien, en plus de ca, il faut attendre la partie où il n'y aura pas de malchance (critical hit). Et moi, qui avait de bon joueurs dans ma liste mais qui ne jouaient pas régulierement avec moi, il fallait que j'attende qu'il y en ai un qui joues avec moi au moment pile où la partie se prétait à un score, quazi impossible!
La réunion, pour faire un excellent score, il faut faire pareil que dans l'ancien avec des trucs en plus, c'est UN FAIT. DONC, c'est plus dur. Si tu y joues un peut plus tu t'en rendras compte je pense. Tu verras que faire 850, 860k à l'assemblée, c'est faisable; mais que faire 930k, c'est bien chaud.
Tu dis que des gars qui étaient nuls aux anciens mercs sont plus forts aux nouveaux: de quels scores parles tu? Car, par exemple, j'ai fait 860 000 cargo avec une technique qui n'est pas du tout la nouvelle, avec laquelle on peut faire 950 et plus. Mais, bien que je l'ai tenté plusieurs fois (la nouvelle avec yildirim et elfric), les rares parties où les criticals hits étaient rares de mon côté (côté lance roquette et go grande place tuer boss 2 3 etc), mon partenaires du moment (forcement qq qui n'avait pas encore 900) se faisait buter. Il aurait fallu que je multiplie les parties encore et encore pour tomber sur la bonne en même temps que celle où l'autre se fait pas buter. En réunion, comme le temps vaut moins, les criticals hit ne sont plus critiques pour la partie, s'il y a erreur, c'est la tactique qui ne va pas et pas la malchance ou la partie qui était mauvaise. De plus, les joueuers dont tu parles se sont certainement rendu compte plus tôt du problême de l'ancien merc. et l'ont lâché avant, ou alors ils n'avaient pas de partenaires bons et réguliers. Toi même tu as dû chercher un partenaire régulier pour assurer au moment exact où tu tomberais sur la bonne partie. A réunion, il suffit d'être bon et d'avoir un partenaire bon. Pas besoin de tomber sur la partie où la chance est là. La difficulté est dans la technique et la tactique.
EXEMPLE, j'ai fait 846 000 assemblée réunion; c'est pas la malchance qui est en cause, puisque les céphalos ou autres problêmes de +5S n'influent pas beaucoup s'ils ne sont pas nombreux. C'est ma tactique, mes placements aux bons moments qui ne sont pas bons. tu dis "soit disant...2 paramètres avant etc", ben c'est vérifiable, je t'en ai fait la liste. Seules 4 choses apportaient des points dans l'ancien merc. Maintenant y en a plus. C'est pas un avis c'est un fait.
Avec tout cela je préfère largement l'ancien mercs ( Wesker )mais aussi car les majinis sont beaucoup plus vifs,je m'explique:quand on passe à côté d'un majini dans le mercs d'origine il nous tape obligatoirement ou presque alors qu'en réunion le majini ne tape quasiment jamais dans cette situation.
Ou le plus chiant la perte du combo à 145-149 qui fait perdre énormément de points.
Alors que sa n'affecte pas beaucoup le score dans les anciens mercenaires.
D'accord il faut garder les boss jusqu'à 130 mais ce n'est pas dur comparé à monter à 13 min PA .
N'importe quel joueur peut très bien se classer en quelques parties,exemple:Moi et Maks-35 nous sommes classés 8 ème mondial en seulement 5 parties !
Ce qui fait plaisir 5 minutes mais il n'y a pas d'honneur,car c'est d'une facilité déconcertante!
Bon ben je vais rester dans le mercenaire d'origine
même masuo0 préfère l'ancien xD
En tout cas je suis d'accord avec toi lubu 13 min sur PA c'est hardcore et encore ce mot est encore assez faible pour définir la difficulté >_<
comment faite vous pour avoir des score aussi élever, j'ai reçu le jeu samedi dernier et tous seul j'arrive qu'a 36000 point
tu vois mes scores sur l'ancien je l'ai fait sans avoir de partenaire régulier et malheureusement je n'en ai pas je veux revenir à l'ancien mais sans parteanire (d'un certain niveau) c'est impossible alors je fais des réunion pour passer le temps. Et si c'est très dur alors je dois être très fort en 5 ou 6 parties j'ai fais 1.132.000 à village 991K a prison en pas plus de parties 728K au centre 2 parties........ alors bon ne me considérant pas comme fort et le faisant facilement je préfère dire que c'est simple mais ta pas le mm point de vue que moi ok je respecte, chacun son truc...
@ lubu, ben oui t'es bien classé en quelques parties car tu avais déjà le bon gameplay (sinon, il t'aurais fallu quelques mois comme l'ancien), et surtout, le jeu est jeune, regarde au début de ce forum, tu verras que 9eme mondial sur cargo avec 160 000.Les scores vont évoluer.
Les maginis sont lents seulement jusqu'à la moitié, ils ont mis une difficulté progressive.
@free, même réponse, tu ne trouve ça simple seulement parceque tu connais déjà les maps, tu sais comment jouer, tu sais tenir un combo etc etc...
1 132 000 à village, si tu as flashé qq araignées pour avoir un combo supérieur à 150, alors c'est peut être un score moyen qui correspond à 500 000 sur l'ancien. Par contre, si tu as fait ça avec le temps et tout, bon...
Si on prend l'exemple de lubu des 13mn PA, ben même un joueur qui ne commet aucune erreur avec son partenaire idem, il pourrons faire qu'entre 10mn ou 13 mn, ça n'est pas de leur ressort; a partir d'un certain point, seule la chance fait basculer la balance. Elgar-I, avec qui j'ai déjà discuté, recommence une partie si 3 criticals hit de suite... A réunion y a plus ce problême.
Il est indiscutable que le mode Mercs est un mode extrêmement difficiles, non parce que c'est une question de chance mais par laquelle vous réussissez a faire un gameplay parfait( Vitesse de tir, Precisions, Éviter le plus possible de se faire toucher) et le mode Duo l'est encore plus, les ennemies sont plus rapide, tellement irritables, ceux qui réussis a faire des score comme 1.0m sont non seulement des joueurs mondiaux mais aussi que réussir un tel score demande ( 75 pour cent) un gameplay indiscutable.
De toute façon dans le mode Réunion , le Top 10 (Pratiquement dans la plupart pour le Solo/Duo) sont occuper par les meilleurs joueurs Mercs. C'est juste que le mode Réunion laisse place a un mode plus varier.
Pour conclure, je vais dire (pour ma part) que le mode Reunion est comme une bouffée d'aire ou le retrouve un mode assez sympa ou il y a une part de stratégie important sinon il n'y a rien d'autres a y jouter.
Lol, les joueurs Mercs domine tout les modes XD (une petit blague bien sur )
@dragon rubis,je ne suis pas d'accord qu'avec juste de la chance on peut monter à 13 min,sa aide beaucoup mais si les 2 joueurs n'enchainent pas super vite ils peuvent avoir aucun criticals ni céphalos sa ne changera pas grand chose.
Je suis convaincu que la chance tient une grande part de responsabilité mais le talent joue énormément aussi,exemple:si un joueur moyen qui tourne à 900 k PA a la même partie que masuo0,et bien masuo0 fera un score bien supérieure à celui du joueur moyen.
Conclusion:La chance est très importante mais le talent du joueur l'est aussi.
Le talent est pour ma part plus important que la chance quand tu tourne sur centre par exemple, tu peux avoir une chance de fou aucun cépha des flash à gogo si tu sais pas gérer les lickers la façon de dasher tu peux rien faire et sur d'autres map c'est pareil.
@free,j'approuve en effet le centre requiert un entrainement et une maitrise parfaite du rush de Wesker,gérer à peu près ne suffit pas pour faire du score surtout sur EF.
reee,salut tout le monde,dsl je suis hor sujet,mais ya un quelqu'un qui a fais plus de 2 milliard en solo avec chris bsaa dans l'assemblée plus de 65000 majinis tuer et exactement le mem scor dans la mine,si vous avez l ocaz de regarder le classement sur xbox vous verez,j'ai meme plus envie de jouer en solo, quelqu'un aurais une explication?enfin je sais qui sa doit etre un bug mais c'est vraiment de la merde je me fais chier touts les soir mn millieur scor 650k,j'ai regarder son profil il n'a meme pas fini le jeu donc il n'a pas debloqué le mode mercenaire,bref je pige rien!!!!!!!!!!!
137 500 point ds lassemblé (wesker stars et wesker stars xD) avec mn pote en duo
je confirme 137 500 avec un comba max de 72 ( record 74 xD )c moi le deuxième wesker tu mode duo !!
et notre prochaine objectif c 500 000 points, n'estpa wsker xD
oué faut essayer mais faut aussi s'entrainer avec la "ougaa" non que je métrise parfaitement xD
2 milliard????? woa! abusé ca peut pas etre autre chose qu'un bug c'est clair.
Ca fou en l'air le classement xbox c'est con j'espere que ca va pas arrivé sur play, faut pas en tenir compte c'est clair, mais je c'est pas quoi dire la...
C'est juste un mec qui sait pas jouer et donc qui triche...
Ce soir 2 nouveaux records: missiles: 923k et prison: 957k merci à mon partenaire NightmareReapers d'être un dieu comme ça :D
Bien joué Flo, continue comme ca. Je serai de retour lundi .
Merci l'ami^^ je suis chaud sur assemblée en ce moment lol avec NR on était toujours entre 12 min 20 et 12 min 45 notre meilleur score hier était 985k et il laguait beaucoup.
j'étais surpris sur prison car j'ai eu une mauvaise partie beaucoup de céphalos et de tirs critiques pareil sur missile même si ce score n'est pas très bon.
En tout cas merci Prince c'est vraiment sympa
Mon meilleur meilleur score est de à peu près 700.000 faut dire que j'y joue pas beaucoup beaucoup ( déjà j'y avais pas joué depuis 2009 lol ) mais je m'y remets en ce moment , par contre une fois j'ai fait un combo de 150 mais gagné que 500.000 --" à cause du type qui jouait avec moi , il faisait pas beaucoup de combos ,pour le temps..