Ben déjà si tu copies les videos, tu devrais avoir tous les ennemis. La phase d'après c'est de comprendre ce que tu copies. Ça vient avec le temps. Pis la phase encore après (mais qui des fois vient avant mouarf), c'est de créer ta route, comme ça tu comprends tout, mais le gros souci c'est aussi que tu tombes sur tous les problèmes dont tu n'as pas conscience quand tu ne fais que copier une route, et tu dois trouver les solutions tout seul paske t'as pas de video à mater. Encore que pour des détails, des videos peuvent t'aider si les joueurs ont rencontré le même problème que toi (genre un majini coincé, quand tuer la poule, ou faut-il prendre un coffre ?) et l'ont résolu dans une route actuelle.
salut tout le monde, je suis de retour et ça va j'ai pas trop perdu en duo, je viens de jouer 940k avec Jaz-b au bout de 2/3 restart ^_^
Bon retour parmi nous ^__^
qui veut jouer aujourd'hui en reunion ^^ ??
Yep headinerve , moi quand je joue en mercenaire je fais des combos de 150 sans avoir vraiment de route , seulement je ne dépasse pas 600K ^^ mais je tue tous les ennemis au corps à corps , il doit y avoir un truc qui cloche dans ce que je fais
Si j'ai dépassé 600... je suis à 658.??? je sais plus la fin.. J'ai fait qu'une partie avec le type il est parti après , je suis dégouté , je jouais avec Jill et un moment un bourreau m'est tombé dessus... j'ai perdu énormément de temps et on a perdu notre combo qui était à 44
Ya moyen que je fasse bien mieux , encore faut-il que je trouve un partenaire , j'en ai que deux et ils sont pas souvent connectés --"
Je joue qu'avec des noobs presque en partie rapide =(
ajoute moi c'est dtcdtc on fera quelques parties ensemble
Salut, dommage dtcdtc pour la partie qu'on avait faite j'ai pas super bien joué.
Bon sinon je tente 900k prison j'en ai loupé plein et j'aimerais bien finir par le posé donc si y'as du monde qui est chaud pour m'aider toute aide serait la bienvenue ^_^.
Ok dtcdtc44 ( joli pseudo ^^ )
Je t'ajoute
@ vann43 moi je veux bien essayer de t'aider mais je suis pas un pro comme vous lol mais je progresse doucement mais surement lol
@dratiseur je crois que mon fils a fait une fausse manip il a pas accepter lol rajoute moi lol desole
Ha d'ac lol je voyais plus la demande alors j'en ai renvoyé une pour vérifier en en renvoyant une , et elle s'est envoyée , j'ai dit , ah ok^^"
Je t'ai envoyé un autre message ,je trouvais ça bizarre tout de même, bon bah ok , je suis " rassuré " ^^
moi je galere en mercenaires mais avec le bonus que j'ai téléchargé j'ai fait 76000 pts avec un copain. on avait rebecca et sheva
ca c'est fait je suis numero 2 francais sur centre avec 433000 points et environs 100eme mondial en solo
Bon, je poste mes scores vue que sa fait un bail qu'il non pas changer.
Mes Score Solo et Duo sur Mercs,
Solo:
Assemblée 716k
Les Mines 580k (77c)
Village 625k
Les Ruins 713k
Centre 350k (lol)
Missile 610k
Cargo 608k
Prison 667k
Duo:
Assemblée 988k
Les Mines 825k
Village 861k
Les Ruines 972k
Centre 736k
Missile 959k
Cargo 958k (116c)
Prison 963k
.
@ gringa: Faudrait qu'on réessaye l'Assemblée, les 1.0 millions sont a portée de main.
t'as quand meme des pu... de scores en solo prince c'est impressionant .
tu connais le spot d'ennemis par coeur c'est celà?
Ya quand même des japonais qui font 1.300.000 ... chaud ça
Lol, il n' y a pas de par coeur, il faut juste suivre le parcours c'est aussi simple que ça.
Mais après tout dépend de ton niveau de jeu (ton gameplay) et sa c'est une autre question...
étonant car moi je travaille en par coeur par ex sur centre je sais quasi tout je sais que j vais encore exploser mon scores
sur les débuts de map je connais aussi tt par coeur mais vu que je joue pas bcp j ai pas eu le temps , sauf sur centre qui est ma map préférée.
tu te dis pas tiens j en suis à 102 je change de zone et la j trouve un zombi je me plante dans l autre squatte jusque 130 etc??
t as juste un chemin et tu suis la répartition des zombis?
Va falloir qu'on s'y mette vraiment Prince
C'était fun ce soir ^^ même si je préfère largement le mode mercenaire
Allez à demain mon pote
Peut importe de savoir ou les majini apparaisse (les autres l'on déjà fait a ta place en montrant des vidéo de gros scores) il te suffit de faire pareil et d'améliorer ton jeu.
Mais certaine personne travaille sur ce genre de chose, (les apparition,etc..) mais moi je suis pas comme ça, je peux faire mes propres stratégie mais de la a faire du par coeur...
@ Flo: Lol, je t'avais dit que le Versus était sympa et tu verra, sa le deviendra encore plus quand tu sera habituer.