salut a tous.new rec a l'assemblée 873k...jkifferé bien faire 900k maintenant mais c hard...
Bien joué hannib mais quand a nous on a pas eu de bol, que des tirs critiques... Mais j'espere rejouer avec toi bientot tu geres!
salut à tous, bon je galère à trouver des bons partenaires pour le nouveau mode mercenaire sur ps3 alors je viens ici car c'est ici que les pros viennent....
impossible de dépasser les 250k.... alors que dans le mode normal j'étais pas trop mauvais (chekez mon profil si vous voulez...)
bref mon id: ptit_dsf
merci d'avance
J'ai été le premier français à avoir 720K sur PA (M'enfin Prince ne compte pas :o) Et je serais le premier à avoir 1000K en duo sur la même map... ou pas :/
Je suis resté 10 heures (5 heures hier et 5heures samedi) à jouer en duo avec Big Kahoona 22 et rien... 5 runs à 960K (962 967 959 962 954) C'est hard de chez hard, même plus dur que 700K solo je pense En solo, une fois que tu as dépassé la barre des 700K, ça ne devient plus aussi dur que ça
@ -Acary-: HA ( dit comme Wesker lol ) bon courage mec pour les 1000k avec prince on est à 988k en finissant à 12 min 56 et c'était une bonne partie de chaque côté !!!!!
avant de faire ce score on a fait 972k, 967k , 972k des 950k ( parfois moins xD )
La persévérance est la clé
salut.new rec au ruines 875k avek chrisredfield333(super joueur)...avek combo max51 et une fin pourri(plus de munition de gun)...pffff perdu trop de temps...mais c cool pour ma 1ere party de la journée...
ça y est j'ai fait 704k sur assemblée en solo le pire c'est que je jouais en duo avec yozidama et je faisait n'importe quoi et je me suis dit bon je fais un solo et je vais manger et voilà xD
ça fait super plaisir ^____^
Pfff moi je stagne...
Mdr aucun records! Bouhouhou
5060k
loool,nouveau record reunion cargo 978k grâce a brother dragon-rubis,en plus sans trop de difficulté merci brother pour cette partie d'anthologie,tu es vraiment balèze
Hey les gamers n'allumez pas vos PS3 aujourd'hui!
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040970-gros-bug-sur-certaines-ps3.htm
ouais ben j'ai ce
problème..........................................
......
Oh non p'tit dsf. tu as quel modele?
modèle d'avant 2008 j'imagine! lol le pire c'est que je peux même pas faire de solo, le jeu ne se lance même pas
Tu as toujours tes trophées? Moi j'ai une 40go avant 2009. J'ose pas l'allumer
j'en ai qui ont disparu il me reste ceux de GTA4 Dead Space et Resistance 2! c'est quoi cette m****?????? j'ai la 40Go aussi............. mais je comprends même pas qu'un truc comme ça puisse se passer
Euh oui c'est étrange, j'espere vraiment que ce sera réglé au plus et ce, correctement. Espérons que ca va s'arranger pour toi.
Débranchez votre cable réseau et vous pourrez jouer à vos jeux, certes pas en ligne.
@ Xen17 non ça vient pas du réseau c'est l'horloge interne de la PS3 qui est touché elle n'a pas pu passer du 28 février au 1 er mars et elle s'est réinitialisée au 31/12/1999
Ce qui prouve que ça ne vient pas du réseau lol
J'ai lu trop vite le sujet, merci ^^